mon mac os 10.1 a la poubelle ou pas ?

jaipatoukompri a dit:
Bon sinon Thierry, si ton imac est indigo et qu'il a pas de lecteur DVD, ça doit être un 350 mhz, tu peux aller vérifier ça dans le menu pomme de 10.1. > à propos de ce mac.
Le lecteur aussi il se change, un lecteur graveur DVD, ça coûte 50 €
Sauf que le lecteur de l'iMac est un mange disque, et là c'est plus cher. Ou alors il faut acheter un lecteur externe, mais c'est plus cher aussi.

alors il me faut + de ram, un dd + gros, un lecteur dvd, 350 mhz c'est plutot bof
Chacun son avis. Moi dans ton cas je préférerais ne rien acheter et utiliser l'argent prévu pour changer carrément de machine. Pour 150 € + prix de revente de ton iMac je pense que tu peux trouver un iMac 500 MHz avec DVD, Firewire, etc… mais par contre tu auras alors sûrement moins de RAM et un disque moins rapide que si tu en achetais un neuf comme te le conseille JPTK. Du coup niveau perfs je ne sais pas lequel sera le mieux.
 
c'est surtout pour internet, et un peu de jeux, tres rare les video que je peu lire, j'ai acheté un graveur dvd externe impossible de m'en servir et plein de chose dans ce genre maintenant tout est prévus pour os 10 mais rien ne marche avant le 10.3 ou tres mal
l'idée de dark templar ma traversée l'espris aussi il faut que calcul bien.