MacBook Pro Mon Mac redémarre en boucle

Zinebsafraoui

Membre enregistré
23 Mars 2020
4
0
41
Bref je ne m'y connais pas du tout mon Mac d'un seul coup à commencé à redémarrer en boucle en plus avec le confinement y a personne qui peut me le réparer après avoir chercher un peu partout sur les forum j ai fait les cmd r nada de nada ça me renvoi à un écran bleu j ai fais aussi le recovry internet ça m'envoie sur un écran bleu j ai fais aussi un cmd v ça me donne l'image dessous
Je suis sous high sierra nouvelement installé. Merci d'avance pour votre aide IMG_20200324_012525.jpgIMG_20200324_012525.jpg
 
Salut

Tu es en face d'un kernel panic ( erreur du noyau ).

De quel Mac parlent ton, année, modèle, et version de MacOS installée à cet instant.

Un redémarrage en mode sans échec dans un premier temps et voir ce qu'il se passe ensuite.( lien rouge ma signature ) vide les caches Système.

Éventuellement lui faire un NVRAM avant quitte à faire.( lien rouge ma signature )

NVRAM = 5 dôngs
 
Salut

Tu es en face d'un kernel panic ( erreur du noyau ).

De quel Mac parlent ton, année, modèle, et version de MacOS installée à cet instant.

Un redémarrage en mode sans échec dans un premier temps et voir ce qu'il se passe ensuite.( lien rouge ma signature ) vide les caches Système.

Éventuellement lui faire un NVRAM avant quitte à faire.( lien rouge ma signature )

NVRAM = 5 dôngs
Merci de votre retour alors il s agit d un Macbook pro 2009
High sierra
Le reste c est du chinois pour moi