Mon MacBook Air déconnecte mes appareils USB d'un coup

6gare2mafieu

Membre enregistré
6 Octobre 2021
1
0
21
Bonjour à tous !
J'ai une demande un peu singulière car je crois n'avoir trouvé aucun sujet correspondant à celui-ci.
Je dispose d'un MacBook Air (13 pouces, début 2014) sous Mojave 10.14.3.
Il marche très bien en soit, à quelques exceptions de petits bugs par ci par là qui n'empiètent pas sur la qualité de la navigation.
Cependant !!! Mon MacBook trouve amusant de déconnecter durant quelques minutes les appareils branchés sur celui-ci à n'importe quel moment.
Je ne peux pas savoir quand ça arrive et c'est extrêmement dérangeant... Sachant que je fais de la musique et que j'ai besoin de mon mac pour de prochains concerts ça m'embêterait que tout le son soit coupé d'un coupé juste parce que l'ordi a décidé de déconnecter mes 2 uniques ports USB... Auriez-vous une idée s'il vous plaît ??? Ça me sauverait la vie !!
 
j'ai besoin de mon mac pour de prochains concerts ça m'embêterait que tout le son soit coupé d'un coupé juste parce que l'ordi a décidé de déconnecter mes 2 uniques ports USB...
On ne sait pas si tu connectes des matériels USB, quand est-il et surtout quoi, fais la liste ?