Mon Macbook est là enfin !

Kiyoshi

Membre actif
5 Octobre 2006
125
11
37
Bonjour à tous !!:)

Voilà comme vous avez put le voir dans ma signature mon MacBook à été commandé le jeudi 5 Octobre avec un Ipod Nano 4Go

Apres des dates assez capricieuses et des estimations de livraison plus ou moins mauvaise, le voilà enfin entre mes mains le jeudi soir 2 novembre. Alors je sais, j’aurais dû venir plutôt et vous montrer quelques photos…Mais je ne pouvais pas, j’espère être pardonné:(

Mais voilà impossible de quitter la machine, son bureau, ses applications, et ses multiples possibilités…Je voulais donc vous donnez un avis plus complet qu’un résumé de son esthétisme !

Me voilà donc Jeudi 2 novembre passent le seuil de ma porte avec un grand sourire en voyant le carton de livraison tellement attendu, a peine arriver et dire bonjour à la famille que je déballe le tous sur la table de salon, et la première impression ne se fait pas attendre, ça sent p as le « toc » c’est beau et ça demande qu’a être allumé !

J’approche donc mon doigt du bouton « power » et… « Boooiiing » et me voilà sous un panneau de configuration quelques question, création du compte, une photo, détection et mise en place du réseau Airport (rapide efficace) !:eek:

J’arrive enfin sur le bureau, et tout le monde rassemblé au tour de moi lol, forcement le « c’est beaaauu » ne sait pas fait attendre !

Bref me voilà, après 1 semaine d’utilisation assez intensive, je suis AUX ANGES !!!

En effet, quelles bonheur d’avoir une utilisation simple et rapide !

J’ai pu trouver en quelques minutes tous les logiciels basiques qu’il me fallait et que de freeware très bien abouti, (Adium, Onyx, Ialert, Neoofice, Unisson…).) Bref une installation simple !;)

Tous se lance au quart de tour, rien ne bug (mise à part un bug de mozilla)

Me voilà donc 1 semaine après et je n’ai rien à dire, mon mac tourne toujours aussi bien, le mot « ramer » a été aboli de mon vocabulaire !

Encore mille excuse de ne pas être venu avant, et voici donc quelques photos !
dscn2000bs3.jpg
dscn2002tp8.jpg
dscn2003xz2.jpg

Petite photo que je trouvais sympa à faire :)
dscn2011ww4.jpg

Ps: même si la mise à jour des Macbook à eu lieu 1 semaine après ma réception, je n'en suis pas dégouté pour autant, car il est magnifique, et que j'ai quand même eu un ipod pour 49 E:up:

Voila à bientôt!
URL%5D

• J’aime
Réactions: NightWalker
Bonjour!

Ben en fait je l'ai fait pivoter avec Iphoto, mais apres l'upload elle se remet comme ca:mouais:

• J’aime
Réactions: naas
Je dois resiste , je ne dois craquer . Tu peux le faire :love:

en gros depuis ce sujet, avec ton précédent pseudo de Sir(MacGrégor), tu n'as pas changé...

généralement, c'est une chose que j'aime bien la constance... généralement... :siffle:

Sinon pas mal ton MacBook , Kiyoshi :o

Merci bien :)

C'est vrai que j'ai été un peu degouté sur le coup (upgrade core2uo) mais bon comme je l'ai dit avec un peut de recul je me dit que dans tous les cas j'aurais Upgrader en 2go, et j'ai quand même un ipod pas chére ;)

Bonne journée à vous!