Mon MacBook ne démarre plus...

hmichael123

Membre enregistré
19 Juin 2007
3
0
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai jamais vraiment eut des soucis avec mon ptit MACBOOK mis à part quelques Kernel Panics.... Enfin bon je dois dire que je suis assez déçu de MAC.:( :confused:

Voici mon problème:

Je ne sais plus si c'est après un KP que j'ai du redemarrer. Mais ce qui est sur cest que mon MacBook ne démarre plus. Il s'allume, et l'écran reste noir. RIEN DU TOUT. NADA.

S'il vous plait j'aurais vraiment besoin d'aide. Je pensais également le rapporter à la FNAC. Mais j'aurais voulu avoir un avis avant de le faire. Si je peux faire qlqch pour régler le problème.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
THANKS

Mike :)
 
Les KP c'est déjà pas normal, 1 par an c'est tout le bout du monde, en général c'est un pb de ram ou de carte mère. Vu qu'il s'allume plus je penche plutôt pour la CM, faut le faire changer il est défectueux.
 
Merci beaucoup ! Ben demain j'ai RDV avec le SAV de la FNAC.... Ouaiii super....
Bon et je suis vraiment super surpri car j'ai qd meme eu pas mal de soucis avec ce mac.
Jespere quils vont se rattraper parceque là ca CRAINT !!!!!!!!!!!
Je sais que je ne suis pas le seul a penser ça en ce qui concerne les macbook!:D :up: :mad:
 
Merci beaucoup ! Ben demain j'ai RDV avec le SAV de la FNAC.... Ouaiii super....
Bon et je suis vraiment super surpri car j'ai qd meme eu pas mal de soucis avec ce mac.
Jespere quils vont se rattraper parceque là ca CRAINT !!!!!!!!!!!
Je sais que je ne suis pas le seul a penser ça en ce qui concerne les macbook!:D :up: :mad:

Tu es tombé sur une mauvaise machine... et je comprends ton désagremment! J'ai vécu la même chose sur deux machines différentes.
Avec apple on s'enlève tt les problèmes software mais y a toujours le hardware...
 
Merci beaucoup ! Ben demain j'ai RDV avec le SAV de la FNAC.... Ouaiii super....
Bon et je suis vraiment super surpri car j'ai qd meme eu pas mal de soucis avec ce mac.
Jespere quils vont se rattraper parceque là ca CRAINT !!!!!!!!!!!
Je sais que je ne suis pas le seul a penser ça en ce qui concerne les macbook!:D :up: :mad:


Ca aurait pu t'arriver avec un DELL, un SONY, n'importe quelle machine, quand on regarde les stat, apple est la boite qui a le plus faible taux de retour en atelier, donc si tu n'es pas le seul à penser que le macbook est merdique, sache aussi que la grosse majorité en est pleinement satisfait, faut donc pas prendre son cas pour une généralité.

Une machine défectueuse, ça arrive, tu la fais changer et puis basta, y en a même a qui ça arrive 1 fois, 2 fois voir 3 fois de suite, et puis d'autres plus nombreux qui en sont à leur 5e mac, 6e, et qui n'ont jamais eu la moindre panne, j'en fais partie :cool: ;)