Mon Macbook ne répond plus

Mancioday

Membre enregistré
15 Juin 2006
7
0
40
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à démarrer mon mac book. Mac OS se lance normalement, j'arrive sur le bureau et d'un seul coup, écran noir. J'ai beau tenté de le redémarrer plusieurs fois, de le recharger, de laisser la prise d'alimentation voir d'effectuer des "reset", rien ne change.

Suis-je bon pour le SAV ? et le changement de carte mère. A peine 3 mois que je l'ai et déjà des problèmes, je suis pas verni :(

merci de vos conseils

Tu es fasse au problème RSS à mon avis fait une recherche ds le forum avant de mettre de nouveau post!

cfici

Fais chier guiguilap!!!! Je voulais la faire celle là! Quand j'ai vu le nom du post je me suis précipité pour la faire, et puis voila..... Tu l'avais déja dis....
Je suis déçu....

Sinon, pour en revenir au problème, fais un coup de hardware test. (cd fournis avec ton MacBook)

Tu es fasse au problème RSS à mon avis fait une recherche ds le forum avant de mettre de nouveau post!

cfici

Je n'avais pas vu malgré une recherche :o

Sinon, pour en revenir au problème, fais un coup de hardware test. (cd fournis avec ton MacBook)

Merci il démarre normalement mais le bruit de ventilo est revenu. C'est meme pire qu'avant, le ventilateur se lance toutes les 5 minutes sans raisons :mouais: