Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je l'ai éteint à la sauvage en appuyant de façon prolongé sur le bouton d'allumage et dès que j'essaye de le rallumer à la place de la pomme j'ai le visuel d'un fichier avec un point d'interrogation
je l'ai éteint à la sauvage en appuyant de façon prolongé sur le bouton d'allumage et dès que j'essaye de le rallumer à la place de la pomme j'ai le visuel d'un fichier avec un point d'interrogation
Ca tombe bien ! Je vais vider les poubelles de mon bureau, tu me le donne et HOP, t'en rachette un autre !
Plus sérieusement, est-ce un MB Unibodu ou un MB Blanc/Noir ? Si c'est un Uni c'est bon appel Apple, si c'est un B/N est-il sous garanti? Si oui appel toujours Apple et même si il ne l'est plus fais le mais attention au facture ! Et eux vont réglé le problème.