Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai un macbook 10.6.3, il est vrai que je ne suis pas particulièrement doué en informatique mais depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à internet. Mon macbook ne trouve meme pas ma freebox alors qu'au début tout fonctionnait normalement et la première configuratin avait été faites sans problème. S'il vous plait aidez-moi car je ne sais plus quoi faire je suis déséspéré.