Mon macbook pro se reveille tout seul

alain13260

Membre confirmé
18 Octobre 2005
20
3
Mac book pro intel core duo,

avec 10.4.10, meme en suspendant manuellement l'activité, il se reveille au bout de 30 secondes.

et ca chauffe ....
Pourtant rien n'a l'air anormal dans les process (avec istat nano)


Et pourtant je ne vosi rien d'actif. J'ai quand meme l'impression que c'est depuis la maj en 4.10

Qulq'un aurait-il une info ?

Alain
 
Mac book pro intel core duo,

avec 10.4.10, meme en suspendant manuellement l'activité, il se reveille au bout de 30 secondes.

et ca chauffe ....
Pourtant rien n'a l'air anormal dans les process (avec istat nano)


Et pourtant je ne vosi rien d'actif. J'ai quand meme l'impression que c'est depuis la maj en 4.10

Qulq'un aurait-il une info ?

Alain

Bonsoir.

Cela me fait penser à un Pb électrique. Peut-être l'interrupteur ? :confused:
Est-il encore sous garantie ?
 
Non je ne crosi pas. Il se reveille seul d'un état de veille , pas quand il est vfraiment eteint !.

tu crois pas qu'il soit encore sous garanti ou que c'est l'interrupteur qui foire ?
 
c'est possible que ce soit un problème logiciel, place toi dans le menu de selection d'utilisateur et met toi en veille. Si ca persite contact ton SAV . Sinon .... faut trouver la cause ;)
 
en general quand ce phenomène ce produit c'est que le mac en question est posédé par un esprit vengeur de windows et donc qu'une seul solution s'offre a toi

macbook2.jpg


Une bonne balle regle le probleme


sinon treve de plaisanterie je pencherais plus pour un probleme logiciel que materiel
 
Non je ne crosi pas. Il se reveille seul d'un état de veille , pas quand il est vfraiment eteint !.

Il ne reste pas à l'état de veille. ;)
Il est, peut-être, sollicité par une application liée à Internet. :rose:
Supprime, provisoirement, la connection à Internet.
Place le Mac en veille. Y reste-t-il ?