Mon MBP s'est mis à siffler…

jefrey

Membre actif
9 Juin 2005
395
21
Côte Ouest
Bonsoir,
J'ai mon MBP Penryn depuis maintenant plus d'un mois et tout va bien.
Ce soir je viens d'activer la fonction wifi sur ma freebox et là aussi tout s'est bien passé, je me suis connecté au réseau avec succès…
Puis tout d'un coup, au bout de quelques minutes j'ai entendu un sifflement aigu vers le côté gauche de ma machine, au niveau des HP.
J'ai pris ma machine dans les mains pour entendre de plus prêt ce sifflement et aussi bizarrement qu'il est apparu, ce bruit s'est arrêté d'un seul coup (il a duré une dizaine de secondes)…
Je précise que j'étais sur la batterie et que depuis cet apparition et disparition (il y a plus d'une heure environ), je n'ai plus entendu ce sifflement.
J'ai activé airport puis désactiver pour voir s'il y avait un rapport mais rien…
Alors que s'est-il passé ?… Si quelqu'un peut me donner un début d'explication.
J'espère seulement ne plus entendre ce bruit à l'avenir.
 
Je pense à cela aussi et je suis assez heureux que mon mac puisse exprimer ses émotions sans pudeur.
Je sais aujourd'hui qu'il se sent bien avec moi… C'est une réponse.
 
vérifie quand même que tes HP fonctionnent bien...

sinon, cela peut-être un coup des ventilateurs...

.


Pour les HP, je ne pense pas. Ils fonctionnent normalement, de plus je n'était pas en train d'écouter de la musique. Non c'était un bruit électrique très aigu (genre processeur qui siffle)… C'est pourquoi j'exclue aussi les ventilateurs. J'espère que je n'ai pas un souci avec la carte mère