Bonsoir,
Je vous écris parce que je suis plutôt désespéré, j'ai acheté un MacBook Pro TouchBar 15' il y a bientôt deux semaines (samedi prochain) et aujourd'hui en le démarrant et après l'avoir éteint hier il ne voulait pas reconnaitre mon mot de passe.
Après plusieurs essais infructueux je me dis que je dois être bête, je remet à zéro mon mot de passe avec ma clef de secours.
Je dois le redémarrer suite à un petit problème de TouchBar (elle ne s'affichais pas dans Safari) et là, PAF le mot de passe que je suis certain d'avoir rentré ne marche pas non plus (j'ai tout essayé, même l'ancien mot de passe). Donc je vous écris après avoir DE NOUVEAU remis à zéro mon mot de passe.
J'ai un rdv téléphonique avec Apple demain mais je n'aurais pas mon ordinateur sur moi (je ne le prend pas au travail, et de toute façon je n'aurais pas accès à internet au travail) donc je pense que ça ne va servir à rien.
Comme ça fera 2 semaines samedi, j'hésite à le ramener pour un remboursement et à prendre un autre ordinateur (pas Apple) parce que bon, payer 2800€ et avoir un ordinateur qui bug, wow.
Et comme je ne suis pas en France impossible de les avoir direct au téléphone.
Vous auriez des conseils à me donner ?
EDIT : Troisième essai, mon mot de passe n'est toujours pas accepté. Apple Qualitat :')
Je vous écris parce que je suis plutôt désespéré, j'ai acheté un MacBook Pro TouchBar 15' il y a bientôt deux semaines (samedi prochain) et aujourd'hui en le démarrant et après l'avoir éteint hier il ne voulait pas reconnaitre mon mot de passe.
Après plusieurs essais infructueux je me dis que je dois être bête, je remet à zéro mon mot de passe avec ma clef de secours.
Je dois le redémarrer suite à un petit problème de TouchBar (elle ne s'affichais pas dans Safari) et là, PAF le mot de passe que je suis certain d'avoir rentré ne marche pas non plus (j'ai tout essayé, même l'ancien mot de passe). Donc je vous écris après avoir DE NOUVEAU remis à zéro mon mot de passe.
J'ai un rdv téléphonique avec Apple demain mais je n'aurais pas mon ordinateur sur moi (je ne le prend pas au travail, et de toute façon je n'aurais pas accès à internet au travail) donc je pense que ça ne va servir à rien.
Comme ça fera 2 semaines samedi, j'hésite à le ramener pour un remboursement et à prendre un autre ordinateur (pas Apple) parce que bon, payer 2800€ et avoir un ordinateur qui bug, wow.
Et comme je ne suis pas en France impossible de les avoir direct au téléphone.
Vous auriez des conseils à me donner ?
EDIT : Troisième essai, mon mot de passe n'est toujours pas accepté. Apple Qualitat :')
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