Mon mini s'est suicidé

ximeo

Membre confirmé
2 Juin 2004
53
0
40
Paris
Mon iPod mini est mort, alors que j'avais eu du mal à le trouver vendredi. Ce matin il marché parfaitement, et après une sieste cette après midi, il répondé plus, rien ne s'affiché, aucun son sorté, les connexions avec le PC ou la prise secteur était en vain, le PC le detecté plus. C'est très très surprenant, il est jamais tombé, jen ai toujours pris soin, et je pense qu'il n'y aura jamais d'explication. J'ai appelé l'assistance technique apple, ils 'mont dit de retourner là ou je l'avais acheté, et après 30 min d'attente à la SAV, on me donne en avoir parce qu'ils en ont plus en stock (pas étonnant). Conclusion: le mini est très beau, très petit, mais entre temps le iPod 4e Génération est sorti et après 4j avec mon Mini, le mini n'est pas assez révolutionnaire pour se passer du confort d'avoir 20 Go (surtout si la batterie tient plus longtemps).
 
Tres etonnant ce que tu racontes, vraiment bizarre :mouais:
 
J'ai un pote qui a eu le meme prob ac son mini, rien ne marchait, il ne répondait pas, je lui ai dit d'essayer un reset, et il a de nouveau marché. Pour ceux qui ne connaissent pas : Selection (bouton central)+ menu pendant 10 sec le tps que le logo apple s'affiche
 
jai appelé l'assistance apple, j'ai reseter le mini comme il me l'avait demander, et rien ne répondait. Mon iPod mini c'est mis à a ne plus donner signe de vie sur un coup de tete, il était meme pas au soleil.
 
Il a pas aimé la vie qu'il a mené peut etre :mouais:
 
Le mien a fait la même chose et le reset l'a réssucité.
Il faut
- brancher l'appareil au secteur
- activer puis désactiver le bouton hold
- mettre l'ipod sur une surface plane, appuyer avec un petit doigt d'une main sur le bouton menu, de l'autre sur le bouton sélection
- maintenir le tout jusqu'à ce qu'une pomme apparaisse.
Ca marche une fois sur dix. Le problème vient, il me semble, d'un plantage au moment de la mise en veille automatique de l'appareil.
Etient proprement, mon ipod mini silver n'a plus jamais été méchant avec moi...
 
Le mien a fait la même chose et le reset l'a réssucité.
Il faut
- brancher l'appareil au secteur
- activer puis désactiver le bouton hold
- mettre l'ipod sur une surface plane, appuyer avec un petit doigt d'une main sur le bouton menu, de l'autre sur le bouton sélection
- maintenir le tout jusqu'à ce qu'une pomme apparaisse.
Ca marche une fois sur dix. Le problème vient, il me semble, d'un plantage au moment de la mise en veille automatique de l'appareil.
Etient proprement, mon ipod mini silver n'a plus jamais été méchant avec moi...
 
C'est a dire, ne pas le débrancher sans qu'on y soit autorisé
 
peut être si j'avais insisté.... pourtant j'ai beaucoup insisté et je connais la manip reset, c'était mon troisième iPod et c'est le seul qui c'est comporté comme cela. dans tout les cas, j'ai acheté un ipod 4eG sur lapple store éducation, et apèrs avoir essayé le mini, je ne regrette pas mon choix
 
Excellent choix, la réception est prévue pour quand?
 
je sais absolument pas, j'ai fais un payement par virement bancaire ce mardi soir ils vont le recevoir dici demain ou après demain. mais j'ai profité de la gravure gratuite, je vais avoir un iPod 4G, 20 Go avec My Music Box au dos. au moins il sera unique