Mon OS est en anglais !

yoshi

Membre enregistré
9 Juillet 2003
4
0
Bonjour a tous,
Voila mon problème : après avoir du formater et réinstaller mac os 10.2 (il plantait sans raison au bout de quelques minutes), celui ci ne démarre plus qu'en anglais
confused.gif

J'ai essayé de modifier mes préférences, SOS disque, norton...
mais rien n'y fait
mad.gif

Quelqu'un peut m'aider?

PS : j'ai un iMac DV 400
 
ce n'est pas le bug des extensions de fichiers ?
dans les préf du finder, décoche "tj afficher les extensions du finder."
 
Non, c'est pas ça, coché ou non, c'est toujours la meme chose
frown.gif

Je viens de faire la mise a jour 10.2.6, toujours pareil.

Pour info, j'ai installé à partir d'un CD gravé, mais avec l'original tout avait fonctionné normalement.

Il doit bien y avoir une solution, car pas de solution, pas de problème
wink.gif
 
smile.gif
smile.gif
smile.gif
merci bcp
Pour info, ce n'est pas "ce soucis" mais "celui la", j'ai installé le package français.
Je n'avais pas précisé que j'avais fait une installation de base (juste les éléments obligatoires) pour ne pas encombré mon mac (Un jaguar, ça prend de la place
laugh.gif
)

Le problème doit venir de la, c'est grave chelou non ?
 
a titre d'info, sous 1026, mon imac redemarrais tjs en americain
Shitt!
Et en clavier qwerty
sbble shitt
Apres enquete, l'apple technicien de l'ile (he oui, c'est pas grand) m'a suggere de supprimer les images fond d'ecran "non apple"
Donc depuis j'ai un fond bleu outre mer (he he) mais un clavier français (youpi!)
a+
 
rainest a dit:
a titre d'info, sous 1026, mon imac redemarrais tjs en americain
Shitt!
Et en clavier qwerty
sbble shitt
Apres enquete, l'apple technicien de l'ile (he oui, c'est pas grand) m'a suggere de supprimer les images fond d'ecran "non apple"
Donc depuis j'ai un fond bleu outre mer (he he) mais un clavier français (youpi!)
a+

Vi vi, c'est un probleme connu
tongue.gif
. C'est pas les fonds d'ecran non Apple qui posent probleme, c'est les fonds d'écran non .jpeg
Tu peux donc mettre le fond d'ecran de ton choix a partir du momment ou son format est le jpeg et rien d'autre
wink.gif