mon OS s'est fait la malle

Api

Membre actif
28 Mars 2001
580
0
Alors, je vais un peu vous raconter ma vie, mais c'est nécessaire pour la suite.
Donc, en ce moment j'habite chez mon p'tit frère, parce que le monsieur qui fait la peinture dans mon futur nouvel appart a pris du retard
mad.gif
et je suis à la rue.
Bon, ce matin comme d'habitude après que mon réveil ait sonné, je tends le bras de sous la couette pour allumer mon fidèle B&B.
smile.gif

Et là étonnée, je remarque un chargement au ralenti et comble d'horreur, à la place du picto OS 9.1 souriant qui m'accueille d'habitude au chargement des extensions il y a... il y a ... RIEN !
shocked.gif

Qu'est-ce qui se passe ??? Est-ce que c'est grave, que dois-je faire.
A part ça, rien de spécial, comportement à priori normal
 
peut-on en savoir plus?

Il n'y a rien... mais le démarrage se poursuit-il quand même??? Ou bien ne se passe-t-il rien du tout?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
(…) je tends le bras de sous la couette pour allumer mon fidèle B&B.<HR></BLOCKQUOTE>

Une couette ? Par cette chaleur ? Mais ça va pas non ?
grin.gif
 
Ah, mes preux MacChevaliers ne me laissent pas dans la panade, ça fait chaud au coeur !
Remyleroy, oui, ensuite tout est normal à part ce ralentissement et l'absence du picto.
Gwenhiver, je ne sais pas le temps qu'il fait du côté de chez toi, mais à Paris, hier soir, la couette était résolument tendance, et ensuite je ne voudrais affoler personne par des détails sur ma tenue de nuit (chanel n°5)
grin.gif
 
Et bien comme cette image est dans les resources du fichier System, c'est signe que ce fichier est endommagé... ce qui nest pas bon signe

Je te conseille donc d'en remettre une copie propre, et éventuellement de passer un anti-virus.
 
OK, je ferais ça se soir, je soupçonne cependant mon frérot et sa bande de PCéistes en folie d'avoir profité de mon absence hier soir pour s'ouvrir au divin.
 
Aller modifier ou supprimer des resources du fichier system, ça me semble un peu hors de portée du PC-iste moyen.... Les resources ça n'existe même pas sous Windows
wink.gif