Mon PB peut il enregistrer ?

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
bonjour

J'ai un PB 15", Alu, 1,5Ghz Superdrive avec 1Go de Ram.

Comme des micros sont logés dans les enceintes et comme je m'en sert parfois pour iChat, je me demandait si ceci était possible :

- Enregistrer des sons avec mon PB sans rajouter de micro ? Si Oui avec iChat ? Et Comment ?
- Si oui toujours, est il possible d'enregistrer quand mon PB à l'écran fermé ? Quel manip me faudrait il faire ?

Merci bien à tous
 
pour enregistrer des sons sans micro externe, il te suffit de selectionner dans es preferences sons, entrée son, micro interne , de regler sa sensibilitée et d'enregistrer avec un logiciel du type wire tap, audio recorder, ou encore coaster

avec ichat aussi, c'est possible, avec wire tap pro qui permet de selectionner la source du son, don avec, tu peux enregistrer à loisir, le son du micro, ou le son d'une application particuliere (par ex un dvd de concert sans perturber l'enregistrement par les bip systeme si tu bosses sur ton ordi en meme temps)

quand a l'écran fermé, n'ayant pas de portable, je ne peux te dire, mais a mon avis, ca ne em semble pas possible
 
mdr corbuu, tu veux faire de l'espionnage ?!?

genre tu places ton portable fermé sur une table de réunion et t'enregistres toute la discussion ! lolll
 
sCRiTCh a dit:
mdr corbuu, tu veux faire de l'espionnage ?!?

genre tu places ton portable fermé sur une table de réunion et t'enregistres toute la discussion ! lolll
tout a fait... ;)