Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Customisation et hackintosh
Mon pc est-il compatible avec hackintosh
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Lack29" data-source="post: 13875519" data-attributes="member: 1163687"><p>le hack n'est il pas une bidouille a la base . il me semble que si . se que l'on a fait , est de fabriquer du matériel un peu mieux compatible et reconnu pour nos HACK et faire évolué se nouveau jouet .</p><p></p><p>les développeurs on également fait se qu'il faut pour que sa fonctionne plutôt bien avec les bon outils .</p><p></p><p>PS: tu as fait comment toi pour installer ton hack avant la sortie d'OpenCore , si clover est une grosse bidouille .</p><p></p><p>j'ai quelques HDD ET SSD de réliser avec différente version de clover de 10.6.8 a notre tout dernier big sur 10.16 avec la beta1 jusqu'a la beta10 actuel , pour le moment malgré quelques restrictions , les mise a jours et autre fonctionne parfaitement cher moi .</p><p></p><p>idem avec OpenCore 0.6.3 en realise ou debug ou il y a encore du progret a effectuer . je m'en sert de 10.6.8 a big sur , pour moi les deux fond le travail . a condition bien sur de suivre le bon guide , et dit ajouté les arguments qui vont avec chaques distri , etc etc .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lack29, post: 13875519, member: 1163687"] le hack n'est il pas une bidouille a la base . il me semble que si . se que l'on a fait , est de fabriquer du matériel un peu mieux compatible et reconnu pour nos HACK et faire évolué se nouveau jouet . les développeurs on également fait se qu'il faut pour que sa fonctionne plutôt bien avec les bon outils . PS: tu as fait comment toi pour installer ton hack avant la sortie d'OpenCore , si clover est une grosse bidouille . j'ai quelques HDD ET SSD de réliser avec différente version de clover de 10.6.8 a notre tout dernier big sur 10.16 avec la beta1 jusqu'a la beta10 actuel , pour le moment malgré quelques restrictions , les mise a jours et autre fonctionne parfaitement cher moi . idem avec OpenCore 0.6.3 en realise ou debug ou il y a encore du progret a effectuer . je m'en sert de 10.6.8 a big sur , pour moi les deux fond le travail . a condition bien sur de suivre le bon guide , et dit ajouté les arguments qui vont avec chaques distri , etc etc . [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Customisation et hackintosh
Mon pc est-il compatible avec hackintosh
Bas