MacBook Pro Mon PC est mort ! Bonne occaz pour passer sur Macbook Pro ?

Si le modèle te convient oui, tu peux. En tout cas, le fait qu'il soit dans le Refurb Store ne doit pas être un obstacle ;)

Oui ça me fait reculer un peu que ce soit de "l'occaz" surtout à ce prix je n'ai pas l'habitude... :) mais c'est genre des gens qui ont testé et qui ont pas aimé ? le mac était défectueux et ils ont réparé ? modèle d'expo qui a tourné hyper longtps en magasin... ?

Merci
 
Il ne faut pas confondre le reconditionné Apple avec le reconditionné que l'on voir ici ou là.
Tu auras une machine ou tout ce qui n'est pas parfait aura été remis en état en usine.
Tu constateras que la batterie n'a jamais été utilisée ou très peu.
Pas mal de ces machines proviennent de reste de stocks, ou de personnes qui l'ont rendu parce que ça ne leur convenait pas.
Aucune différence visible avec un neuf et si jamais ça ne te convient pas, comme toujours, tu as 14j pour le renvoyer sans frais.
 
Il ne faut pas confondre le reconditionné Apple avec le reconditionné que l'on voir ici ou là.
Tu auras une machine ou tout ce qui n'est pas parfait aura été remis en état en usine.
Tu constateras que la batterie n'a jamais été utilisée ou très peu.
Pas mal de ces machines proviennent de reste de stocks, ou de personnes qui l'ont rendu parce que ça ne leur convenait pas.
Aucune différence visible avec un neuf et si jamais ça ne te convient pas, comme toujours, tu as 14j pour le renvoyer sans frais.

Je plussoie
À titre indicatif : le MBP 13" de mi-2010 que j'utilise est une machine achetée sur le refurb en 2011. Elle fonctionne toujours parfaitement avec un SSD de 500 Go qui lui a donné un sacré coup de "jeune".
 
Je suis heureux de vous annoncer que je vous écris depuis mon Macbook Pro
smile.gif


Merci à tous pour vos conseils ! Je ne regrette pas ce choix.
 
  • J’aime
Réactions: melaure et iluro_64
Je suis heureux de vous annoncer que je vous écris depuis mon Macbook Pro
smile.gif


Merci à tous pour vos conseils ! Je ne regrette pas ce choix.

Bravo :coucou:
Finalement, c'est lequel ? :D