Mon PowerBook 12 pouces ventile constamment!

Combo

Membre actif
11 Octobre 2004
383
8
42
Le Gosier (Guadeloupe)
Salut!

J'ai fait récemment l'acquisition d'un PowerBook 12 pouces 1.5Ghz et je le trouve assez bruyant pour un objet de si petite taille.

Il y a des fois où il ne fait aucun bruit comme lorsqu'il est posé sur mes génoux et que je fais de la bureautique ou du Web mais d'autre fois où il se fait entendre sans intéruption...

Actuellement, il est posé sur mon bureau en bois sur une surface plate avec assez de recul par rapport au mur pour pouvoir respirer, tout ce qu'il y a de plus normal. Je mattais un DVD quand les ventilos ont accéléré pour ne plus s'arréter ce qui devient pénible...

Je lui ai également branché mon Cinema Display et ses prises USB2 et FireWire pour une utilisation plus confortable et j'ai tenté de le surélevé avec un bouquin de la taille d'un botin et ça ventile moins fort mais en continue...

Est-ce normal? Que faire?
 
J'ai acheté mon PowerBook 12 en juin et moi aussi il ventille pas mal !!! :(
On peut petêtre dire que c'est à cause de sa petite taille, le pauvre il faut qu'il respire :zen:
Mais bon mon frère a un iBook 12 (le nouveau) et il ne ventille pas du tout :mouais:
Donc je pense pas que c'est à cause de sa taille...
Je doute que l'on puisse régler ce problème...
 
Salut.

Je reviens sur ce post pour signaler que j'ai régler mes blèmes de ventilation an achetant le Road Tool qui permet de suspendre le portable afin que l'air circule plus facilement, et ça marche! Je ne suis plus dérangé par le ventilateur lorsque je taf sur mon PowerMac et que j'ai mon PowerBook posé à ma droite.