mon powerbook est il neuf ? safari me trouve des adresse de sites

qslprod

Membre actif
4 Mars 2003
386
1
Salut à tous, je viens de recevoir la bete, trop content mais j'ai une question :

Comment se fait il que Safari me trouve des adresses de sites sur lesquels je ne suis pas allé ? il me complete les début d'adresse.

Exemple je tape fr...et me sort france5.fr alors que je ne suis jamais allé sur ce site.

Bref, je ne comprend pas j'ai pourtant installé mon systeme en suprimant tout ce qu'il yu avait déjà...

Mon mac est il neuf ?
Enfin, ayant une borne airport, un utilisateur indésirable aurait il pu se connecter et faire apparaitre ces adresse dans safari ?

Merci de vos réponses car je ne suis pas tranquille, en plus c mon premier mac alors je ne sais pas trop quoi faire pour savoir.

A+ qslprod
 
Et comme c'est ton premier Mac, en fait je ne sais pas si tu as remarqué, je te le dis quand même, il s'agit du "livre" dans la barre des signets. En cliquant dessus tu pourras y voir tes dossiers, effacer des dossiers complets ou des signets, en créer ou les renommer.
 
hello mc buffy
smile.gif


Merci pour ton aide. Effectivement, aprés avoir cliqué sur le livre, je découvre plusieurs dossiers par thémes. Ils referment bien les sites dont je parlé. J'ai par exemple retrouvé France 5 les zouzou dans le dossier Enfant.

donc ces liens web sont en fait proposer par Apple si je comprend bien (accords commerciaux surement
wink.gif


Ouf je suis rassuré. Merci de ta réponse rapide. Je vais mieux dormir.

En tout cas, mon premier mac powerbook 15" 1,25 est une véritable merveille !!!! Aucun pixel mort, que du bonheur. Tout est simplissime. J'ai reussi en un clin d'oeil à parametrer ma borne airport, souris bluetooth etc...

Trop content
wink.gif


A+
 
qslprod a dit:
hello mc buffy
smile.gif


En tout cas, mon premier mac powerbook 15" 1,25 est une véritable merveille !!!! Aucun pixel mort, que du bonheur. Tout est simplissime. J'ai reussi en un clin d'oeil à parametrer ma borne airport, souris bluetooth etc...

Trop content
wink.gif


A+

bienvenue dans le monde Mac donc...