mon powerbook g4 ne se met pas a jour

gelan

Membre enregistré
29 Juin 2009
5
1
32
bonjour voila comme le dis mon titre mon powerbook g4 1.67ghz ne se met pas a jour
lorsque je fais la mise a jour il se bloque a même pas 5% d avancement
pourtant j 'ai fait une vérification et une réparation du disque dur

j'ai aussi remarqué qu'il chauffait beaucoup au point de devenir brulant est-il possible de baisser la température

et g aussi un probleme avec le chargement lorsque ja'voulu charger mon powerbook
au moment ou j'ai mis le câble secteur il y a eu un bruit bizarre et lorsque j'ai retiré mon câble secteur en regardant de plus près j'ai observe une tache noire et une odeur de brulé
qui émanait du powerbook et du câble
je pense qu'il y a eu un court circuit je voudrais savoir si c'est le câble secteur ou si c'est le powerbook qui a grillé

merci d avance
 
bienvenue

ton mac a un souci materiel
et il faudra resoudre ca avant le reste

surtout si c'est un souci d'alimentation avec apparement un court circuit
ca vaut examen par un pro sauf si tu es très bon bricoleur mac
(pour eventuel remplacement du bloc alimentation ou du fusible ,celui qui protege la Carte mère)
 
bienvenue

ton mac a un souci materiel
et il faudra resoudre ca avant le reste

surtout si c'est un souci d'alimentation avec apparement un court circuit
ca vaut examen par un pro sauf si tu es très bon bricoleur mac
(pour eventuel remplacement du bloc alimentation ou du fusible ,celui qui protege la Carte mère)

merci de ses informations je voudrais savoir ou trouver un professionnel mac ( sa court pas les rues a paris et combien cela me couteras

merci d avance
 
Paris est sans doute la ville où tu en trouveras le plus
(en France)
quant aux couts , impossible à dire d'autant que les prix sont libres pour réparations hors garantie
 
Paris est sans doute la ville où tu en trouveras le plus
(en France)
quant aux couts , impossible à dire d'autant que les prix sont libres pour réparations hors garantie

pouvez vous me donner des adresses ( je suis allé a rambuteau aujourd'hui mais le service après vente était fermé )