voila ca y est ... mon powerbook a prit ses bonnes résolutions de nouvelle année 2007 ...
tomber en rade sans attendre et rendre super demunie sa proprio accro :mouais:
que dire pour décrire la chose ...
- je trouvais que ça brassait bruyament du coté de mon disque dur ...
- bref ...quelques déductions de novice plus loin ... je decide de réparer les autorisations ...
- la réparation a buguer (le curseur n'avancait plus ...) donc je décide d'arreter cette réparation ... :heu:
- et la ... gel general ... obligation de tout fermer en esperant que je puisse redemarrer ... :mad:
- et la ... impossible de redemarrer ... affichage d'un petit dossier finder et d'un point d'interrogation clignottant ... et plus deux fois de suite j'ai eu droit a un bruit inquietant au pseudo demarrage .... :eek:
C'eeeest graaaave docteeeeeeur ?????
tomber en rade sans attendre et rendre super demunie sa proprio accro :mouais:
que dire pour décrire la chose ...
- je trouvais que ça brassait bruyament du coté de mon disque dur ...
- bref ...quelques déductions de novice plus loin ... je decide de réparer les autorisations ...
- la réparation a buguer (le curseur n'avancait plus ...) donc je décide d'arreter cette réparation ... :heu:
- et la ... gel general ... obligation de tout fermer en esperant que je puisse redemarrer ... :mad:
- et la ... impossible de redemarrer ... affichage d'un petit dossier finder et d'un point d'interrogation clignottant ... et plus deux fois de suite j'ai eu droit a un bruit inquietant au pseudo demarrage .... :eek:
C'eeeest graaaave docteeeeeeur ?????