Mon Safari 5.0.6 ne me permet plus de naviguer correctement

Secretely

Membre actif
24 Août 2008
531
2
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai de plus en plus de difficultés à naviguer, regarder des vidéos et poster sur certains sites. J'ai cet ordinateur depuis plus de quatre ans et il a toujours fonctionné correctement jusqu'à présent. C'est peut-être dû à Safari qui est périmé? J'ai un iMac 10.5.8 et Safari version 5.0.6

Quelqu'un peut m'aider?
 
grand classique et déjà multi traité
et en plus ne pas avoir posté dans les sujets existants il n' y a aucune précision sur les problèmes rencontrés qui peuvent etre
- dus à la version safari
- dus à autre classique multitraité :flashplayer
-ou des mauvais réglages ou réglages corrompus ( niveau session ou mac)

donc pour faire vite car déjà traité en long et en large
tester sur d'autres sessions
tester d'autres navigateurs
dont CHROME qui a son proptre outil de gestion flash non ddépendant du flashplayer sur le mac
 
grand classique et déjà multi traité
et en plus ne pas avoir posté dans les sujets existants il n' y a aucune précision sur les problèmes rencontrés qui peuvent etre
- dus à la version safari
- dus à autre classique multitraité :flashplayer
-ou des mauvais réglages ou réglages corrompus ( niveau session ou mac)

donc pour faire vite car déjà traité en long et en large
tester sur d'autres sessions
tester d'autres navigateurs
dont CHROME qui a son proptre outil de gestion flash non ddépendant du flashplayer sur le mac

pascalformac, ça fait plusieurs fois que tu réponds à mes messages de façon très arrogante. Je te prie de ne plus y répondre svp car tu m'enrages à chaque fois. Une chance que tous les français que je croise ne sont pas aussi arrogants que toi.

Fin de la discussion avec toi en ce qui me concerne!
 
Au cas où tu aurais oublié encore
-il y a une recherche à faire AVANT de poster

et par ailleurs ce forum est pour aider tout le monde y compris ceux qui plus tard -ayant fait une recherche- tomberont sur ce fil où certains apprécieriont ma réponse qui rappelle les pistes à explorer.