Mon scanner N676U avec MacOS 10.2 !...

Zitoune

Membre expert
Club iGen
16 Octobre 2000
4 852
4
J'ai téléchargé et installé CanoScanToolBox etScanGear CS pour OS X, mais le scanner est déclaré comme hors-tension ou déconnecté alors qu'OmniPage (qui fonctionne dans Classic) l'utilise sans problème !

Si certains ont réussi à installer correctement ce scanner, merci de préciser comment vous avez fait
wink.gif
 
Moi je n'ai pas réussi! je travaille sous X et afin d'utiliser correctement le scanner, j'utilise désormais VueScan 7.6.44… Tant pis pour la Toolbox, l'important c'est d'obtenir ses scans...
Je suppose que tu as téléchargé les derniers drivers sur le site de Canon, non ?
 
takamaka a dit:
Je suppose que tu as téléchargé les derniers drivers sur le site de Canon, non ?

Oui, et je trouve inacceptable qu'un scanner (affiché comme compatible Mac) qui a moins d'un an ne fonctionne pas avec MacOS X !
 
j'ai eu quelques soucis aussi, mais finalement, j'ai trouvé une solution qui me convient à peu près (je ne me sers pas des boutons en facade et autres "gadgets"...

En fait, j'ai juste installé le pilote comme plugin photoshop et c'est tout (ça fonctionne avec photoshop elements aussi), et finalement, il se porte bien comme ça, en passant par le menu importation, et ça me suffit pour mon utilisation (pas d'ocr, juste un scan tout bête)

C'est vrai qu'avec la toolbox, tout allait de travers finalement, je n'avais pas de possibilité de réglages, pas moyen de régler les préférences correctement, donc j'ai fini par abandonner...
crazy.gif


voilà voilà
smile.gif
 
maousse a dit:
j'ai eu quelques soucis aussi, mais finalement, j'ai trouvé une solution qui me convient à peu près (je ne me sers pas des boutons en facade et autres "gadgets"...

En fait, j'ai juste installé le pilote comme plugin photoshop et c'est tout (ça fonctionne avec photoshop elements aussi), et finalement, il se porte bien comme ça, en passant par le menu importation, et ça me suffit pour mon utilisation (pas d'ocr, juste un scan tout bête)

Et je n'ai ni PhotoShop, ni PhotoShop Elements
frown.gif
frown.gif