Mon site crée disparu d'iWeb

mouche17

Membre enregistré
10 Mai 2011
1
0
Pour la 2e fois, mon site crée sur iWeb a disparu du logiciel, ceci à l'occasion d'une mise à jour du système d'exploitation. Ce site est sur le Web, je peux donc reconstruire page par page en faisant des copier/coller - C'est fastidieux et je n'en peux plus... enfin j'aimerais comprendre !
le site :www.michelnourry-artistepeintre.com
(Je ne suis pas cet artiste - j'ai fait ce site pour sa veuve qui et une amie, pour essayer de faire connaitre cette oeuvre superbe.)
Merci si vous pouvez m'éclairer.
HC.

Mon matériel : Mac book pro OS 10.6.4 IWeb 3.03

quel type de mise à jour du système d'exploitation?

Est-ce en passant de MacOs X 10.5.x à 10.6 ? ou simplement en faisant une mise à jour mineure (comme de passer de 10.6.2 à 10.6.3)?

Dans le 1er cas (changement de version de MacOs X), comment cette mise à jour à été faite?
En demandant à l'installeur de mettre à jour seulement? Ou en faisant un formattage préalable pour réinstaller le système de 0?

Tout le contenu du site créé par iWeb se trouve dans un fichier nommé Domain et situé dans
Disque dur /Utilisateurs/votre nom/Preferences/Application Support/iWeb

Il est prudent de garder une copie de sauvegarde de ce fichier; d'ailleurs si vous avez une sauvegarde de votre disque dur, ou de votre dossier de départ (la petite maison) vous pouvez aller y rechercher ce fichier pour le remettre en place