mon site de photos numériques

Statut
Ce sujet est fermé.

JBMMV

Membre enregistré
2 Mars 2004
9
3
Visiter le site
bonjour à tous,

je viens de creer mon site photo sur mac.

Bon surf !

http://www.jbmmv.com

smile.gif
 
J'aime bien tes photos aussi.
smile.gif

Quelques remarques: je trouve que tu utilise des temps de pause un tout petit peu trop long sur les cascades et rivières, mais c'est une affaire de gout.
Par contre les photos de paysages et les goutes sont vraiment superbes
up.gif


Encore deux choses:
- evites les titres de sujet en majuscules
- ton sujet aurait ete plus a sa place dans la rubrique "portofolio" > "votre page perso numérique"

Bravo pour ces belles photos
up.gif
zen.gif
et bienvenue sur MacGé.
 
pas dégueux, tes photos !
Bon, moi, les photos de paysage, la macro, etc., c'est pas du tout ma spécialité, mais faut reconnaître que tes photos sont vraiment sympas.

ça me fait penser que le numérique, c'est bien sympa pour éviter les scans pourris comme ici >> Photo.AD . la glace de mon scanner est un peu naze... Et encore, j'ai photoshopé un chouïa pour en sauver quelques-unes !
out.gif
 
Les photos sont vraiment superbes (une petite faiblesse pour les N&B : les temps de pause sontparfaits à mon gout).
Par contre les poids des photos sont vraiment trop lourds : en web publishing je trouve une peu osé de monter à 80000Ko pour certaines : il faut penser à ceux qui n'ont pas encore le haut débit...

Sinon un grand bravo pour le talent !!

up.gif
 
Ouaouh! c'est beau ! c'est quoi ? Non trop de pub nuit gravement à la santé mentale, c'est très beau et très pur, notamment les macros, je suis épaté. ça fait du bien, de l'air frais du Jura, merci pour le plaisir des yeux, Melmoth.
up.gif
 
Salut,
belles photos, académiques et techniques, mais vraiment très bien.

Merci
up.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.