mon site non compatible mac

padawa

Membre confirmé
14 Avril 2004
18
0
Bonjour a tous,

voila je suis en formation infographiste et j'ai dévellopé pour le diplome un site.

Jusqu'ici rien de spécial, j'ai tout fait sur les pcs du centre et sur le miens(
crazy.gif
oui oui je sais personne n'est parfait), ou tout fonctionne a merveile sur ie, netscape et mozilla.
Je demande a un collegue de classe de vérifié que tout va bien sur son mac (bi g4 osx) et la le drame
sick.gif
.
Il m'annonce que tout le contenu du site ne s'affiche pas (mon site contient des calques) et que la navigation ne marche pas non plus
(la barre de navigation est en flash et dans le site il y
a une iframe dans un calque).
Bref, soucieux de pouvoir faire accéder ce site au possesseur de mac et surtout pour comprendre le pourquoi du comment,

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de jeter un oeil sur mon site ou de me donner la solution.

voila l'adresse: Site Internet

Merci d'avance d'aider un pauvre PCiste comme moi
up.gif


PS mon ami l'a essayé sur IE 5.2 car sur safari la page ne s'affiche meme pas.

Salut
 
Bienvenu sur ce forum.
Moi je vais avoir du mal à t'aider car il y a ton script de redirection (haa… les joies du javascript
crazy.gif
) du coup je suis obligé d'arrêter le chargement de la page avant la fin pour ne pas être redirigé (j'ai pourtant essayé de faire passer le navigateur comme étant IE 6 ou Netscape 6 mais ça marche pas
confused.gif
), j'ai testé avec Safari.
La navigation en Flash passe plutôt bien (tous s'affiche, la recherche fonctionne…) si ce n'est que je n'ai aucune image dans la partie supplément, le seul fond d'écran ne s'affiche pas non plus (dans les deux cas, ni la vignette ni l'image) et il y a un espace blanc entre le menu et l'affichage principal. L'année dans le date est 104 au lieu de 2004.
Le bouton "voir" dans les partenaires est une case vide qui se colore quand on passe dessus (mais ça fonctionne quand-même).