Mon site perso un peu longuet !

benji92

Membre actif
26 Avril 2003
103
0
J'ai un site perso crée avec Dreamweaver et hébergé sur Free. C'est un site assez simple, pas vraiment bourré de plein de trucs. Vraiment simple. Peu de photos.
Je trouve parfois le chargement vraiment long de mon site.
Est-ce à cause du serveur Free ?
 
Le serveur free à des hauts et des bas, ça dépend... mais en général ça va bien, t'es sûr que tes photos sont légères ?
On peut avoir l'url pour voir ?
 
Oui et non,
J'ai des sites herbergés sur free, ça dépend de la journée,
des fois ça mets des plombs à s'afficher...
Et il y a aussi le langage que tu utilises(php, javascript...), la qualité de to code...la compression de tes images...
Peut on avoir le lien?
crazy.gif
 
ha oui tiens sa m'interresserait assez.
Moi je vien à peine d'activer mon compte perso et (les 4h d'attente sont passée) je n'arrive toujours pas à y accéder. Enfin si une fois (yavait rien normal) mais plus depuis peu. Je pense que c'est du au "relogement des sites perso"

Et vous avez un FTP gratuit à conseiller les Zotres sinon ? (g D1FTP)
 
benji92 a dit:
J'ai un site perso crée avec Dreamweaver et hébergé sur Free. C'est un site assez simple, pas vraiment bourré de plein de trucs. Vraiment simple. Peu de photos.
Je trouve parfois le chargement vraiment long de mon site.
Est-ce à cause du serveur Free ?

c'eut été intéressant de nous filer l'adresse de ton site qu'on puisse en juger par nous-même.
wink.gif
 
Malkovitch a dit:
ha oui tiens sa m'interresserait assez.
Moi je vien à peine d'activer mon compte perso et (les 4h d'attente sont passée) je n'arrive toujours pas à y accéder. Enfin si une fois (yavait rien normal) mais plus depuis peu. Je pense que c'est du au "relogement des sites perso"

Et vous avez un FTP gratuit à conseiller les Zotres sinon ? (g D1FTP)

Du neuf concernant l'acces à ton compte?
Pour le FTP, tu devrais trouver ton bonheur en faisant une recherche sur le forum...Moi, je passe par celui de dreamweaver...