mon site sous MAC

nizouille

Membre enregistré
1 Mars 2005
2
0
45
Honte à notre équipe .. On est tous des utilisateurs de PC ;) et on a développé notre site en testant sous tous les navigateurs pc (ie, firefox, moz, netscape, ..) .. Et on a pas pensé aux utilisateurs de MAC.

Maintenant on reçoit des mails au support technique pour nous dire que le site est illisible sous IE MAC et qu'il rencontre des difficultés sous Safari ..

Pourtant notre site est valide xhtml 1.0 et css.
Quelqu'un pourrait-il nous donner des pistes ? Merci beaucoup.

Nizouille,
Webmaster d'un site de partage de ressources pédagogiques en ligne

Hello,

Je ne rencontre aucun problème particulier sous Safari (dernière mouture).
Peux-tu nous communiquer les liens des pages soit-disant bugées afin qu'on fasse le test ?
Pour IE Mac, je te rassure, ce navigateur ne sera plus fourni avec Tiger, et très peu de monde l'utilise (la PDM de Safari ne cesse d'augmenter sur plate-forme Macintosh).

Bonjour.

Je me suis promené sur le site indiqué, avec Safari, sans problème, apparemment.
Sauf pour un téléchargement ( que je ne retrouve pas ) où s'affichaient 2 erreurs de OS.
Cependant, j'ai pu lire le document ( word ou pdf ?; je ne me souviens plus ), grace à des plug-in pour Safari et j'aurais pu l'enregistrer ? :confused:
En effet, ce serait bien de nous envoyer sur les liens qui posent Pb. :zen: Merci.

Bonjour.

Je me suis promené sur le site indiqué, avec Safari, sans problème, apparemment.
Sauf pour un téléchargement sur le son (?) où Safari a affiché 2 fois l' erreur :

OS error -47 An unknown OS error occurred

Je n'ai visualisé que quelques mots épars.Et beaucoup de vide.

Cependant, j'ai pu lire d'autres documents , grâce à un plug-in pour Safari et j'aurais pu les enregistrer. :confused:

En effet, ce serait bien de nous envoyer sur les liens qui posent Pb. :zen: Merci.

Image_1_162.jpg

Voici le résultat avec une très très grosse résolution sous Safari

J'ai le regret de t'informer que ce but d'affichage existe aussi avec Mozilla, Konkeror et Epiphany, le tout sous Linux :(
Es-tu sûr que cela passe avec un PC et une grande résolution ??

Pareil sous windows, le bug est là (ie et firefox)
Donc, ce n'est pas un problème inhérent au navigateur ni à l'OS