Mon site sur google

pascal721

Membre enregistré
16 Septembre 2008
1
0
Bonjour, super ce forum...

j'ai fait un site avec Iweb et tout fonctionne très bien. Par contre je n'arrive pas à le faire sortir sur Google et je me dis que si je ne suis pas capable, personne ne trouvera mon site.

J'ai acheté un nom de domaine qui redirige vers le site de Mobileme

http://www.pontscouverts.com

J'ai soumis mon site sur Google il y a quelques mois mais il ne sort jamais dans les résultats de recherche. Quelqu'un a des suggestions?

Merci de votre aide

Tu ne dois pas faire de redirection, tu dois inscrire ton nom de domaine dans les paramètres de mobileme pour avoir un accès direct.

Une fois référencé, il faut te chercher dans google pour savoir a quelle page tu es. Et aprés il faut suivre son évolution dans le classement. Je le faisait quand j'avais mon blog. ;)
A moins qu'ils ont évoluer leur système. :D

Une fois référencé, il faut te chercher dans google pour savoir a quelle page tu es. Et aprés il faut suivre son évolution dans le classement. Je le faisait quand j'avais mon blog. ;)
A moins qu'ils ont évoluer leur système. :D

Ce n'est pas le moyen le plus efficace. De nombreuses statistiques sont disponibles sur le compte du webmaster. Pour s'identifier, il suffit de placer un fichier codé donné par Google dans l'architecture de son site.

Bonjour Pascal,

tu as peut être soumis ton site mais le probléme c'est que il ne pourras pas référencer ton site vu que celà mène sur un autre site. ( pontscouverts mène sur un site web.mac)

La première chose à faire est de configuré ton adresse de site de manière adéquate ( je t'expliquerais si tu le désires)

ensuite re-soumettre ton site

@+

Bonjour, super ce forum...

j'ai fait un site avec Iweb et tout fonctionne très bien. Par contre je n'arrive pas à le faire sortir sur Google et je me dis que si je ne suis pas capable, personne ne trouvera mon site.

J'ai acheté un nom de domaine qui redirige vers le site de Mobileme

http://www.pontscouverts.com

J'ai soumis mon site sur Google il y a quelques mois mais il ne sort jamais dans les résultats de recherche. Quelqu'un a des suggestions?

Merci de votre aide

ps: ton site apparaît dans google