Mon site, y parche ou po vindieu ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Ca fait plusieurs fois qu'on me dit qu'on arrive pas à accéder à mon site et je comprends plus rien.
J'ai testé sur un PC, sur d'autres mac dans un cyber café, chez moi ça marche à 100 % alors pourquoi j'ai ces feed back ?

Vous pouvez m'y dire si ça marche chez vous ?

Y a 2 url :

Mon site

Mon site bis

Merci ! :zen:

chez moi ca marche... Les deux...
j'en profiterai pour regarder tiens... Ca peut m'intéresser...

Ok, cool merci. Si vous êtes malheureusement sur PC au taf, j'aimerais bien savoir si ça passe aussi bien.

Ca fait quand même 4 fois qu'on me dit que ça marche pas en 1 mois, je me pose des questions.

:zen:

bon mon poulet tout marche sous safari :D
je teste demain au boulot dell ie w2k ça c'est du test

il existe un site ou tu peux tester ton site selon plusieurs configs, tu donnes l'url et il te dis si cela passe avec ie, fox, safari, pc , w2k, linux, patin couffin

je cherche l'url (je l'avais posté ici mais je ne me rappele plus ou :rose: ) et je te donne ça ;)

Thanks Naas but :
Overloaded, please try again later

Marche po le testeur de site, et en fait je l'avais déjà fait je crois, tout était pour le mieux, mais je suis pas rassuré pour autant.

En plus je crois que toi tu avais déjà fait le test de mon site à ton taf et que c'était nickel, c'est bizarre cette histoire, comme je le disais plus haut ça fait 4 fois qu'on me dit ça en peu de temps, depuis des PC et hier depuis un mac... :hein:

il est hébergé où, chez qui, ton site ? c'est à l'hébergeur qu'il faut poser la question.

rhaa, j'avais pas vu les redirections ulimit et mac-fan.... te pose pas trop de questions, ça n'est pas des services réputés pour leur fiabilité quand même. Si ça devient un outil de travail, ça peut justifier 12¤ par an :)

bon le test du matin est concluant sur le pc du boulot :D
si tu allais du coté de gandi pour acheter un nom de domaine a pas cher ou ovh pour l'hebergeur non, si tu as pas de sous, gandi et redirection vers un gratuit avec une fenetre :siffle:

jaipatoukompri a dit:
Ca fait plusieurs fois qu'on me dit qu'on arrive pas à accéder à mon site et je comprends plus rien.
J'ai testé sur un PC, sur d'autres mac dans un cyber café, chez moi ça marche à 100 % alors pourquoi j'ai ces feed back ?

Vous pouvez m'y dire si ça marche chez vous ?

Y a 2 url :

Mon site

Mon site bis

Merci ! :zen:

Sur mon iMac le niveau 1 de ton site est Ok
Le niveau 2 est en partie Ko à cause du poids des pages.
Quelle idée d'avoir une bande son aussi longue à charger et j'ai l'impression que Skynet est saturé et que c'est ce qui gène l'accès à ces pages.
Je te suggère une cure minceur ;-))
a+