Mon souitche à moi que j'ai...

Tartipouet

Membre actif
5 Novembre 2005
112
1
Voilà, c'est fait...

J'ai commandé. Un Imac G5 20" avec des enceintes SoundSticks II Harman Kardon.

J'en ai déjà marre d'attendre.

J'ai passé commande mercredi soir, le virement fait jeudi après-midi. Tout ça a été débité très vite, et j'attend maintenant. La commende est en "cours de vérification". On me dit trois à cinq jours pour le virement. OK, mais ça reste angoissant.

N'empêche. Le bonheur.

:love:
 
OUAIIIIIII

LA commande vient de passer en "En attente d'expédition"!!!

estimated date shipped by December 1, 2005!!!

Content!!

:love::love::love::love::love:

On va me dire que je m'emballe pour rien, mais je suis tout frétillant!! J'attend le mail de confirmation!!
 
Tartipouet a dit:
OUAIIIIIII

LA commande vient de passer en "En attente d'expédition"!!!

estimated date shipped by December 1, 2005!!!

Content!!

:love::love::love::love::love:

On va me dire que je m'emballe pour rien, mais je suis tout frétillant!! J'attend le mail de confirmation!!

Bah moi commandé Dimanche soir et à Bruxelle aujourd'hui :up: :up: pour une fois qu'apple est rapide ;)
 
IL EST PARTI!!!!

Désolé... Je m'enflamme.
Bon, ça vient de partir parceque sur la page de suivi il n'y a encore aucune activité. Par contre les enceintes et le mac sont partis par deux boites différentes...:eek:

Je ne cherche pas, j'attends et souffre en silence...


ouaiiiii

 
Ya pas plus gros... Moi je veux bien éditer les messages, mais je ne trouve pas où c'est...

En fait ma joie vient du fait que je m'étais conditionné à un envoi au mieux pour la semaine prochaine... Pas si vite.

Maintenant qui sait, le trajet depuis shanghai peut prendre 3 semaines...
 
Temps clair pour les pirogues... Pas de probleme c'est des bons rameurs t'auras ton Imac dans les temps :D :rateau:


Remarque ca depend du nombre de tripos sur le chemin de livraison d'UPS:D :D :D
 
J'étais sûr qu'il y avait une feinte...

Tiens, la page est mise à jour... Mais seulement pour le mac...

C'est comme s'ils partaient d'un endroit différent.

Enfin, le plus important c'est la mac, le temps que je transfère et "taggue" correctement ma zique :D