Mon suivi de commande

Totolo

Membre confirmé
3 Mai 2005
20
0
47
Bonjour tout le monde !
Valà mon premier post sur le forum...
Comme beaucoup d'entre vous sur ici (je pense) j'ai attendu avec impatience la revB de l'Imac g5 et me suis donc décidé à sortir la carte visa jeudi dernier !! ^^
Ensuite j'ai reçu deux courrier de la part d'Apple :
1 > accusé de réception
2 > confirmation de commande

Pis aujourd'hui j'ai reçu un nouveau courrier mais cette fois ci sans l'habillage "type" d'Apple, c'est à dire sans le logo et en plus avec le courrier sans accentuation... me demandant un Rib et photocopie EDf ou télécom !! D'autant plus que je n'en ai pas à mon nom car c'est ma conjointe qui paye ces factures... enfin bref je trouve ce message douteux, et est-il normal de le recevoir ? Je vous copie le message ci-dessous en espérant avoir une validation de suivi de commande régulier ou non... merci

De : [email protected]
Répondre à : [email protected]
Envoyé : vendredi 6 mai 2005 10:14:44
À : [email protected]Objet : mg Your Apple Order #7xxx8xxx6x- important

Date : 05.05.2005
Notre référence : xxx
PO Number: xxxxxxxxx
Web order number: xxxxxxxxx
Adresse de facturation :
Bâtiment X, N°XX, 4ème étage
Vincennes ,
FR 94300

Cher client,

Merci d'avoir passé votre commande sur l'Applestore.

Afin de procéder à l'acheminement du matériel commandé, nous vous
saurions gré de nous faire parvenir (par fax ou par e-mail, aux
coordonnées indiquées ci-dessous) les documents suivants avant mercredi
soir, le 11.05.2005:

1 - un justificatif d'identite : photocopie d'une carte
d'identité ou d'un passeport
2 - un RIB, une facture d'EDF ou de telephone : l'adresse
mentionnée sur ce document doit être identique Ã
l'adresse de facturation communiquée au moment de votre
commande.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour plus de
renseignements et tenons à vous remercier dès à présent pour votre
compréhension.

Bien cordialement.
Magalie Gippet
Service financier
Apple Computer

Tél. : 0800 xxx xxx
Fax : xxx84xxx(Irlande)
 
waaaaaaa,

désolé j'aurai dû y penser plus tôt mais j'ai appelé l'Apple Store et c'est normal... :eek:
Post à supprimer !!
 
en tout cas, tu as bien de la chance car le mien, commandé qq minutes après la mise à jour et toujurs "sent to manufacturing" ....

B.