Mon switch !!Comment avoir la réduc Fnac sur l'apple store à l'apple expo :)

Xam1311

Membre actif
5 Août 2006
114
8
41
Mon switch et ma life en long
Slt la troupe, je viens vous parler de l'apple expo d'hier, et en parlementant gentiment j'ai eu la même promo qu'a la fnac ;) sur l'apple store :rateau: avec un cable mini dvi/dvi gratuit, et donc les derniers macbook :)
Je vous fais le topo ,je vois un premier vendeur avec qui je parle de différentes promos sur l'apple expo, du crédit à 3,5 de TEg et il me dit qu'apple fait un équivalent fnac en essayant de s'alinger sur le prix fnac mais vu que leur promo est énorme , eux il ne peuvent s'arréter qu'a 1319 euros :rolleyes: soit je lui demande la date de sortie des REvB des macbook pro et aussi qqe infos sur les cadeaux à l'achat, hier j'ai eu un casque senheiser CX300 intra-oreille d'après eux à 60 euros mais bon sur le net on le trouve à 30 euros :rolleyes:
Bref je vais réfléchir sur l'achat éventuel d'un macbook ou d'un imac 20 pouces et je réfléchis que même si je perds la carte graphique je gagnerais sur la mobilité et aussi sur le temps passé dessus , vu que je suis 2 jours chez moi :p
Bref je reviens , je vais voir un autre vendeur et je lui parle de l'offre fnac sans lui parler du prix annoncé par l'autre vendeur :D , il me dit qu'il le font au même prix :love: bref je dis rien (d'ailleurs il était géné et regardais partout vu que pour lui c'était une super promo et voulait pas que ça s'ébruite de trop), il me demande si j'ai la carte Fnac ( et oui je l'avais sur moi :up: => le premier vendeur me l'avait pas demandé)(lui demande en même temps si je peux avoir la réduction étudiant avec ipod nano , il a rigolé => on peut tenté).
Il fais un équivalent fnac/apple store, donc rajoute la ram et le hd sur le modèle de milieu de gamme et fais le total apple store moins le prix Fnac pour savoir le prix qu'il me devait déduire pour obtenir le même qu'a la fnac soit 1299, le truc c'est que j'avais pris un cable dvi/mini dvi et qu'il a oublié de l'enlever de la soustraction
Résultat:
-20 euros de différences sur la même offre entre 2 vendeurs
-Un cable gratos de 19 euros
un casque de valeur 30 euros sur le net
Grâce à cette ristourne inattendu j'ai pu m'acheter une sacoche Beez noir et blanche très joli et j'ai plus qu'a m'acheter une jolie souris mini/mini
J'attends mes mails et vous posterais bientôt mes photos de mon switch
 
Ah j'ai les boules
Votre commande sera traitée avant le 22.09.2006.Nous estimons qu'elle devrait vous être livrée à votre adresse de livraison aux alentours du 02.10.2006
:eek:
J'ai plus qu'a potasser mon bouquin et attendre désespéremment :mouais:
 
B0006HIQZI.01._SCMZZZZZZZ_V59131748_.jpg

Voila ma ptite souris commandé sur Amazon :D :D :D
Pour 13,99 ttc les frais de ports sont gratuits en ce moment
Ptit lien pour voir les avis c la même que celle la sauf qu'elle est grise sur ce link
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021515.html sur le lien de la noir sur ldlc ya pas bcp de commentaires
 
Salut,

J'étais à l'AE aujourd'hui, tu pourrais me dire à quoi il ressemble le vendeur ça pourrait m'intéresser :D

Je vais tenter un Macbook prix fnac avec un Apple Financial Service :D
 
Pour les promos Fnac pour le 20 pouces je ne crois pas :-(
@Alex-=>Merci , je vous les posterais dès que mon suivi m'annoncera de bonnes nouvelles :)
Je vais même te montrer sa photo :D
imgp0022.jpg

Sur la droite avec le crâne mi rasé :D :siffle: Fais gaffe le financial service il essaye de te refiler la garantie Casse/vol qui coute tout de même 60 euros àl'année
 
Pour les promos Fnac pour le 20 pouces je ne crois pas :-(
@Alex-=>Merci , je vous les posterais dès que mon suivi m'annoncera de bonnes nouvelles :)
Je vais même te montrer sa photo :D
Sur la droite avec le crâne mi rasé :D :siffle: Fais gaffe le financial service il essaye de te refiler la garantie Casse/vol qui coute tout de même 60 euros àl'année

Un vrai mac-reporter:up: Félicitation pour ta négociation et pour ton achat:D bonne attente:up:
 
:DVoici les nouvelles , après réception d'un mail pour que me dire que mon macbook avait été envoyé et que je devais recevoir le 28 :up: bcp mieux que le 02 octobre :rose:
Maintenant quand je vais sur le suivi sur l'écran principal , c'est toujours le 28 mais quand je fais suivre cette expédition :rateau:il est marqué le 21 :D ou c'est le bonheur , ou alors une coquille pourtant il est marqué.
In Transit to Customer - Shipment on Schedule
Je ne comprends pas top si qqn à une suggestion :sleep:
Bon en cherchant un peu sur le site de TNT

Il est à Suzhou et vient de partir du dépôt à 16h54 et risque donc pas d'arriver chez moi :( :(

 
salut,

la promo fnac a lieu ou ? sur le site fnac ? en magasin ou a l apple expo ?

merci
 
Ptite recherche tu aurais tout trouvé, dispo sur le site web fnac et dans les magasins fnacs encore en ce moment
Pour l'apple store, seulement sur l'apple expo pour avoir l'équivalent fnac
 
ah ok merci
j'ai effectivement bien cherché et j'ai trouvé !
mais quand tu vas sur le site de la fnac, tu trouves effectivement le macbook a 2ghz et 1go de ram mais affiché à 1449 euros il n'est pas fait mention de cette promo.
il faut pour cela ou avoir la documentation papier sur les portables de la rentrée ou être adhérent...

edit : apparament c'est jusqu'à épuisement des stocks, on peut meme pas en commander !
et les stocks sont justement épuisés... dommage trop tard
 
:D J'ai 2/3 questions :)
-Aurais je un core 2 duo sur mon macbook le 28 (date estimée de l'arrivée de mon macbook)
:love:...Non celle là c'est pour rire ==Je l'aurais et vous serez tous dégoutés....:rateau:

Non les "vrais" maintenant :

-Ma garantie Apple commence t'elle au moment de l'arrivée machine ou alors au moment de ma commande?
-Vu que je compte mettre 2*1 go de ram , devrais je remettre ma config d'origine si un pb survient sur mon macbook et que je doive le renvoyer en sav ?(dans ces cas la , cela veut dire que je ne peux vendre mes 2 barettes de 512 mo c bien ça ? et les laisser dans une housse alors qu'elle pourrait me rapporter de l'argent :confused:) et c valable aussi si je prends une apple care
-les frais de dossiers pour passer en Sav par apple vu qu'acheté par l'apple store, sont ils réellement dans leurs droits de demander cette somme vu que cette opération doit être en SAv (je ne suis pas dans ce cas je pose juste la question pour la curiosité)
Merci de votre aide ^
Xam1311 Qui est entrain de relire "the missing manual de David pogue" pour bien attendre l'arrivée de son Mb bébé
 
Un ptit up pour un débutant mac :p
Merci pour toutes réponses
 
-Vu que je compte mettre 2*1 go de ram , devrais je remettre ma config d'origine si un pb survient sur mon macbook et que je doive le renvoyer en sav ?(dans ces cas la , cela veut dire que je ne peux vendre mes 2 barettes de 512 mo c bien ça ? et les laisser dans une housse alors qu'elle pourrait me rapporter de l'argent :confused:) et c valable aussi si je prends une apple care

J'aurais tendance à dire que tu peux laisser tes barettes 2Go lors d'un SAV, même si c'est toi qui les a ajouté.
 
1- La garantie commence à courir à la date de la commande (eh oui...).
2- Pas besoin de remettre les RAM d'origine si tu donnes ton mac en réparation
3- Frais de dossier ? Je ne sais pas...
 
Oui, d'après ce que je crois savoir, le changement de RAM n'est pas un critère d'annulation de la garantie chez Apple... Mais c'est peut-être à vérifier quand même...

Pour la date de démarrage de l'Apple Care, j'ai lu un message à ce propos sur ce forum, mais n'étant pas concerné je n'ai pas retenu l'info... Utilise la fonction recherche plus haut pour avoir ton info.

[edit] lol : synchro avec grokouik ;o)
 
Merci pour vos réponses , ça me met un peu la molaire d'avoir ma garantie qui commence le 13/09 et d'avoir mon macbook 15 jours plus tard , c un peu :mouais:
2- Pas besoin de remettre les RAM d'origine si tu donnes ton mac en réparation
tu es béton la dessus et on sûr de revoir ses barettes à l'initial ?
:confused: