Mon tiger est en perte de vitesse.....

guims.m

Membre enregistré
15 Décembre 2005
1
0
Salut tout le monde!

Utilisant Tiger depuis sa sortie, j'étais le plus heureux des macophiles. Enfin un Os vraiment stable, beau etc.....
Hélas depuis quelques jours ma machine montre des points de fatigues énervants pour tout ce qui est petites commandes. ( Nouvelles fenêtre, enregistrement, Quicktime en lectureetc...)
Mon Powerbook marche mais j'ai l'impression qu'il se transforme en 2CV!!
Je sais que le meilleur des remèdes est de tout réinstaller, mais là ça me saoul vraiment.
Qlq aurait il un solution?
merci.

Guims
 
guims.m a dit:
Salut tout le monde!

Utilisant Tiger depuis sa sortie, j'étais le plus heureux des macophiles. Enfin un Os vraiment stable, beau etc.....
Hélas depuis quelques jours ma machine montre des points de fatigues énervants pour tout ce qui est petites commandes. ( Nouvelles fenêtre, enregistrement, Quicktime en lectureetc...)
Mon Powerbook marche mais j'ai l'impression qu'il se transforme en 2CV!!
Je sais que le meilleur des remèdes est de tout réinstaller, mais là ça me saoul vraiment.
Qlq aurait il un solution?
merci.

Guims



Bonsoir Guims, bienvenue sur MacG. :zen:
Tu peux déjà aller faire un tour dans le forum Mac OS X, tu trouveras plein d'infos, ensuite, tu peux aussi installer AppleJack qui s'utilise en mode single user(pomme et s enfoncées au démarrage) et qui exécute des scripts d'entretien. ;)