Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Muludovski:</font><hr /> Je jure devant Dieu que j'ai rien fait de mal à coté de l'iBook!
Ça se nettoie comment, ce truc?
A+
[/QUOTE]
sur pismo, je m'en tiens à un sandwich grec tout les 15 jours pour garder un trackpad parfaitement lubrifié !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Muludovski:</font><hr /> Je jure devant Dieu que j'ai rien fait de mal à coté de l'iBook!
Ça se nettoie comment, ce truc?
A+
[/QUOTE]
J'ai rien trouvé de mieux qu'une lichette de vaseline...
Hé mais moi, je croyais qu'il fallait pas qu'il y ait de gras dessus, non?
J'ai l'impression que moins il est sec, moins ça glisse...
Quand je l'ai acheté, il était comme "talqué"... Et là, on dirait que ça colle un peu...
A moins que ce soit une simple impression...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> c'est la seule raison qui nous pousse à manger grecs et kebab...
[/QUOTE]
Et aussi pour répéter : "J'ai grossi", "J'étais moins gros avant", etc.
Pour le trackpad, effectivement, il est très doux au toucher (neuf ou mir laine ?), mais je ne crois pas qu'il y ait un revêtement de la surface, car si tes doigts ne sont pas en contact avec la surface sensible, je ne vois pas comment ça peut fonctionner.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Muludovski:</font><hr /> Pitaing, ça va faire exploser mon budget talc, ça! Deja que j'en mets dans mes chaussettes...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par cham62:</font><hr />
Et aussi pour répéter : "J'ai grossi", "J'étais moins gros avant", etc.
[/QUOTE]
bin voyons, où t'as vu jouer que les kebabs faisaient grossir...