Mon trackpad "glisse" moins bien...

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Je jure devant Dieu que j'ai rien fait de mal à coté de l'iBook!
laugh.gif

Ça se nettoie comment, ce truc?
A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Je jure devant Dieu que j'ai rien fait de mal à coté de l'iBook!
laugh.gif

A+

[/QUOTE]

sur pismo, je m'en tiens à un sandwich grec tout les 15 jours pour garder un trackpad parfaitement lubrifié !
wink.gif

hein remi !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

sur pismo, je m'en tiens à un sandwich grec tout les 15 jours pour garder un trackpad parfaitement lubrifié !
wink.gif

hein remi !
laugh.gif

[/QUOTE]

ouich... d'ailleurs je graisse aujourd'hui !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Je jure devant Dieu que j'ai rien fait de mal à coté de l'iBook!
laugh.gif

A+

[/QUOTE]

J'ai rien trouvé de mieux qu'une lichette de vaseline...
laugh.gif

Hé mais moi, je croyais qu'il fallait pas qu'il y ait de gras dessus, non?
J'ai l'impression que moins il est sec, moins ça glisse...
Quand je l'ai acheté, il était comme "talqué"... Et là, on dirait que ça colle un peu...
A moins que ce soit une simple impression...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> plus serieusement un chiffon légérement himidifier suffit
wink.gif

[/QUOTE]

ficelle et moi sommes très sérieux monsieur...

très très sérieux...

c'est la seule raison qui nous pousse à manger grecs et kebab...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> c'est la seule raison qui nous pousse à manger grecs et kebab...
tongue.gif

[/QUOTE]
Et aussi pour répéter : "J'ai grossi", "J'étais moins gros avant", etc.
tongue.gif

Pour le trackpad, effectivement, il est très doux au toucher (neuf ou mir laine ?), mais je ne crois pas qu'il y ait un revêtement de la surface, car si tes doigts ne sont pas en contact avec la surface sensible, je ne vois pas comment ça peut fonctionner.

PS : ne mets pas de vaseline sur ton trackpad...
crazy.gif

J'ai jamais rien mis sur mon trackpad (juré
wink.gif
), les seules fois où il glissait moins bien, c'était avec les doigts un peu humides.

Je crois que c'est toi qui a la solution : il doit être bien sec (et les mains aussi). Pourquoi pas un peu (mais un peu hein) de talc ?

La vaseline, je m'en sers pour autre chose.

Pour graisser des gants, en fait.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Pitaing, ça va faire exploser mon budget talc, ça! Deja que j'en mets dans mes chaussettes...

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />
Et aussi pour répéter : "J'ai grossi", "J'étais moins gros avant", etc.
tongue.gif

[/QUOTE]

bin voyons, où t'as vu jouer que les kebabs faisaient grossir...
crazy.gif