moniteur 22 p monochrome

Langellier

Membre actif
24 Juin 2002
938
29
Orne
sciences-paysages.fr
Bonjour

Quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un moniteur "Apple two pages monochrome" cad un 22 pouces niveau de gris qui correspond au format papier A3.
Merci

Euh, non, aucune idée, mais j'en ai deux en stock dans ma cave... si tu as une carte vidéo avec le cable qui va bien, je suis prêt à t'en filer un ! ils sont l'air de fonctionner.

Enfin, bon, comme j'ai pas les cables adéquats, j'ai jamais pu les essayer, donc, peut-être qu'ils sont morts.

Bonjour

Normalement ce type de moniteur fonctionne avec tous les powermacs. Je n'ai pas réussi sur les performas et les LC.
Je cherche à connaître le prix occasion pour rembourser raisonnablement l'aimable personne qui m'en passé un pour mon musée.
Il convient bien pour le traitement de texte (cf monochrome et gd format).
Il semble que ce soit une rareté vu le peu de réponses !

Un autre moniteur pourrait m'intéresser, mais le pb est le déplacement.

Si par un grand hasard tu passes à Alençon, on peut le tester j'ai un cordon adéquat ?!?!
blush.gif

Langellier a dit:
Le Apple two pages monochrome est-il si rare que personne n'en connaisse le prix occasion !!
laugh.gif

Et mackie, vous avez pensé à demander à mackie?
smile.gif

Ya pleins d'autres trucs assez rare chez Apple genre un lecteur CD gris sur pied que j'ai vu à la MacLAN 6 ou encore un lecteur CD à chariot acquéri ya pas longtemps sur une brocante
smile.gif
laugh.gif