Moniteur Apple pour Mac Pro...

KINOUCHAT

Membre enregistré
11 Octobre 2007
8
0
Bonsoir à tous :)

Je viens vous voir car j'ai une petite question...

J'ai un Mac Pro "Early 2008" 2.8Ghz Quad Core Intel Xeon et je voudrais aujourd'hui compléter mon attirail "Apple" par l'achat d'un moniteur LED Cinema Display...

Mais voilà je n'y connais rien :rose:

Et j'ai entendu dire que ces écrans n'étaient pas compatibles avec un Mac Pro début 2008, question d'adapteur au niveau des prises "Mini Display".

Je vais être franc, je ne connais pas les différences entre VGA, DVI, Mini Display ect... Et du coup je ne sais pas si il existe un adaptateur pour cet écran et un Mac Pro...

Si quelqu'un pouvait me confirmer si ce que j'ai entendu dire est vrai ou faux... :zen:

Par avance, merci ! :)

J'ai un mac pro comme le tien.

J'ai aussi voulu compléter mon attirail Apple.:cool:

Pour cela, j'ai acheté sur l'Apple Store une nouvelle carte graphique (NVidia GeForce GT120, bien que celle-ci n'est pas indiquée comme étant compatible avec les MP early 2008, pourtant elle l'est bel et bien !). En plus, elle n'est pas trop chère.
Pourquoi cette carte : car elle possède un port Mini-Display, absolument nécessaire pour ensuite pouvoir brancher un Apple LED Display 24"... (cet écran n'a pas de prise DVI ou VGA comme un autre écran "classique", et il n'existe pas d'adaptateur).

Maintenant, j'ai tout fait, et j'en suis ravi :D