Supprimer le fichier akaimaihd

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1158141
  • Date de début
M

Membre supprimé 1158141

Invité
BONJOUR
comment répérer le fichier akaimaihd dans moniteur d activité afin de le supprimer?

MacBook Pro début 2015 , Catalina version 10.15.4



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Le Moniteur d'activité ne permet pas de visualiser des fichiers, mais des processus.
Peux tu expliquer ton problème ?
 
j ai akaimaihd at j ai lu que c' était possible avec le moniteur d 'activité
 
Dernière édition par un modérateur:
j ai akaimaihd at j ai lu que c' était possible avec le moniteur d 'activité
Avec le Moniteur d'activité, tu peux forcer à quitter un processus. A ma connaissance, tu ne peux pas supprimer le fichier qui pose potentiellement problème.

Utilises tu Chrome ?
 
non safari donc suis passée ennavigation privé mais il revenu
je le vois dans préférences ,confidentialités , gérer les. données du sites web ,il est sur un de mes jeux Facebook et le ralenti ou le bloque puis propose d installer flash player , j ai désactive Facebook
 
Dernière édition par un modérateur:
Passe un coup de MalwareBytes et dis nous si des choses suspectes ont été détectées.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
désolé si vous ne me trouvez pas très correct mais j ai un peu de mal a gérer ce forum

Capture d’écran 2020-04-07 à 15.25.20.png

et merci a vous
 
Dernière édition par un modérateur:
désolé si vous ne me trouvez pas très correct mais j ai un peu de mal a gérer ce forum et merci a vous
No souci. Je ne te pense pas que quelqu’un t'ai fait des remarques ?..

Bon, pas de menaces détectées avec MalwareBytes. Pas de Chrome.

Comment sais tu que tu as akamaihd ?
 
dans préférences confidentialité gérer les données du sites web j ai l impression que c est sur Facebook ,depuis la réactivation rien a ce sujet

pas de pb avec vous mais je doute de moi
 
Dernière édition par un modérateur:
dans préférences confidentialité gérer les données du sites web j ai l impression que c est sur Facebook ,depuis la réactivation rien a ce sujet
Si tu veux nous faire une copie d'écran ?



pas de pb avec vous mais je doute de moi
Be relax ;)
Ici on ne va pas te manger, malgré le confinement. Tout au plus pourrait-on te mettre gentille ment en boite ;)
 
  • J’aime
Réactions: peyret
pouvez-vous m'aider ? Une capture d'écran me fait une video qui est grisée et édition refud
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour faire une copie d'écran, soit tu fais cmd shit 3 (ça fait une copie de TOUT ton écran), soit tu fais cmd sfhit 4 (et là, tu peux restreindre la zone copiée).
 
aucune capture ne fonctionne , écran pris en photo mais pas transférable ,elle est grisée
 
Dernière édition par un modérateur:
RIEN, hélas,

Capture d’écran 2020-04-09 à 11.44.49.png

je vous joins une capture d 'écran et je me pose la question "est ce changer d'ip résoudrait le problème" ?
 
Dernière édition par un modérateur:
La capture d'écran présente en gros les sites pour lesquels des cookies ont été enregistrés.
En soi, ça n'est pas un problème.

Mais tu ne veux pas expliquer ton problème…
 
Dernière édition par un modérateur: