moniteur d'activité

poupouche

Membre enregistré
1 Mars 2006
3
0
bonjour!
j'ai mac os 10.4.5 depuis peu et je vient de m'apercevoir que le moniteur d'activité ne se lancait pas (je clique dessus, il apparait deux secondes dans le dock et disparait aussitot)

dois-je le réinstaller depuis le cd d'install? ou bien metter à jour à jour en 10.4.6 (j'ai cru comprendre que certains avaient eu ce problème de lancement du moniteur d'activité en mettant à jour...)?

merci d'avance

poupouche

Pourquoi n'essaies-tu pas de mettre à jour ta version de Tiger??? ça ne fera aucun mal à ton système d'exploitation au contraire… Et si le problème persiste essaies de réinstaller le Moniteur d'Activité :up:

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème que Poupouche. L'icone du moniteur d'activité apparait quelques instants et c'est tout! J'aimerai suivre le conseil de Ice et réinstaller le logiciel mais où le trouver? A noter que je viens de rajouter une barrette de memoire RAM et que le problème c'est manifesté depuis. Je suis sous OSX 10.4.6 (ibook G4 1.42Ghz, 1.5 Go Ram). C'est d'autant plus vexant que je ne peux pas voir l'utilisation de ma memoire toute neuve!

Merci de votre aide.

J'ai trouvé une solution: lancer l'utilitaire Onyx avec les options réparation des autorisations et execution des scripts de maintenance + un redemarrage et ça marche! :D