iPad 4 Moniteur externe mais bureau étendu, pas clôné

D

Deleted member 956082

Invité
Bonjour à tous,

J'aimerais faire une utilisation simple de mon iPad (derniere generation), c'est à dire l'utiliser avec un moniteur externe (projo) qui diffuse un film pendant que l'iPad est utilisable, ou mieux, propose les contrôles de lecture.

J'aimerais que ce ne soit pas un clone, c'est à dire qu'il est ridicule de diffuser le film sur deux écrans, celui de l'iPad doit être utilisable ou eteint, je ne veux pas d'image qui bouge et qui perturbe.

J'aimerais aussi que cela se fasse directement, pas besoin d'utiliser le wifi et balancer des gigas dans les airs alors qu'il existe des adaptateurs lighning-vga

Le probleme est que ces adaptateurs d'apres ce que j'ai compris font une copie simple et bête de l'écran iPad.

Des idées/suggestions.

Possible de déplomber l'iPad si nécessaire.
 
Moi j’aimerais que mon iPad fasse du bon café mais pas moyen !
Alors du coup, j’attends la prochaine version de iOS et je patiente... patiente ...
 
heuu, c'est une manière un peu maladroite et legerement rabaissante de dire
"je ne pense pas que ce soit possible"?
"There is no app for that"?

Merci à toi pour ta contribution, si j'ai bien compris le message.
 
Quand on branche un iPad pour de la lecture video, l'application video, en général, coupe l'écran de l'iPad qui sert uniquement pour les commandes pause, avance...
 
post: 13307409 a dit:
heuu, c'est une manière un peu maladroite et legerement rabaissante de dire
"je ne pense pas que ce soit possible"?
"There is no app for that"?

Merci à toi pour ta contribution, si j'ai bien compris le message.
Non, pas rabaissante du tout ... juste pour souligner qu' iOS a beaucoup de limitations ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur: