Bonjour,
Voilà cela fait quelques temps que je veux me procurer un moniteur pour avoir une utilisation vraiment type bureau avec mon MBP. Et surtout parce que l'écran rétina procure des reflets, c'est pas génial pour la retouche. En effet, le moniteur serait essentiellement pour du photoshop, illustrator...etc, ainsi que du montage Final Cut , quelques jeux, et surtout, beaucoup de films.
Je sais que je demande un peu tout les critères a mon moniteur... je serai trouver mon bonheur facilement mais je n'ai pas le porte monnaie...
Je peux mettre disons max 450 euros. Mais moins serait top...
J'ai beaucoup surfé sur des comparatif, des forum... mais je me pose beaucoup de questions quand même. Par exemple, le HDMI, je m'en sert pour brancher mon mac a ma TV, si mon moniteur n'a pas HDMI, qu'est-ce que je perd en me branchant via la connectique possible ? Enfin quels son les différences entre DVI, HDMI, et les autres ?
Disons aussi que le design des écrans joue aussi... Je trouve sympa les dell, ils sont simples. A ce propos, le Dell UltraSharp U2311H, ca vaut quoi ? Je veux minimum 23 pouces... Le U2410 a l'air vraiment bien, mais un peu chéros.
Bref, je suis preneur de conseils , merci d'avance.