moniteur (tv lcd) pour mac book pro

johnmiller

Membre actif
3 Juillet 2009
151
1
78
Je voudrais acheter un nouveau mbp de 13 pouces.
Pour pouvoir l'employer chez moi,j'aimerais lui adjoindre un moniteur de +/-
24 pouces.Le moniteur de Mac a environ 800 € c'est trop cher pour moi.
Par contre on me propose un moniteur Samsung à 250€.
Mais je prefererais un écran lcd haute définition dans les mêmes dimensions
avec tuner tnt incorporé etc...
Que me conseillez-vous?
Merci.
 
Les moniteurs Apple sont clairement trop chers même si de bonne qualité ! Laisse tomber.

Dans les premiers prix, tu as du Samsung qui est pas mal et quasiment au prix que tu indiques pour un simple moniteur ! Pour les meilleures marques, ça sera du Sharp notamment. Je me suis pris un 19' il y a un an ou deux et j'en suis super content, la qualité est au rendez-vous.
 
De la folie ce prix là !! Y'a pas à hésiter une seconde !
 
oui Apple ca douille quand meme
mais bon la qualite est la ,la solidite aussi
le look ( important pour moi ) de meme
et pour avoir eu d autres marques de bonnes qualites et moins chers je n echangerai quand meme pas l Apple
mais c est le look qui l a emporte
donc le plaisir.... de se faire plaisir
 
exellent le Samsung. mais comme tout produit Samsung trop fragile un simple choc anodin et ca commence a ...bredouiller
 
L'écran du macbook est au format 16/10, le Samsung F2380 (en fait, ils le sont tous) est un 16/9.
En mode recopie vidéo, l'image sur le moniteur ne paraîtra pas alors écrasée? C'est vraiment la seule chose qui me bloque sur cet écran, il a tout pour lui sinon.
 
Perso, j'ai un Samsung P2470HD : Full HD (1920*1080), 16/9 (pratique pour les vidéos sur VLC, et pas franchement embêtant pour l'utilisation courante du Mac).
Il est pas rotatif, ni réglable en hauteur, mais il a Tuner TNT HD intégré et toute la connectique nécessaire pour s'en servir comme une TV d'appoint dans une chambre étudiante par exemple (mon cas).

Je l'ai acheté £249 à Londres, mais tu dois pouvoir le trouver à - de 250€ je pense.

EDIT : je viens de me rendre compte que c'est le même que le lien de "whereismymind".
Je te le conseille fortement.