monsieur entourage se fait un soin complet en thalasso ...tout seul !

anya-s

Membre enregistré
30 Janvier 2007
4
0
35
Problème au sujet d'entourage 2004 ::confused:

Résumé : En voulant l'ouvrir ce matin , il s'était remis à neuf , comme si c'était la première fois que je l'ouvrais . C'est ainsi que j'ai perdu toutes les données que j'avais sur entourage depuis des années , étant donné qu'en plus je n'ai pas fait de sauvegarde . Qui plus est , c'est comme tout ce que j'avais fait avant sur entourage n'avait jamais existé : plus d'identités , aucun mail , aucune adresse . Tout a disparu , aucune trace sur mon disque dur . Entourage m'a tout simplement de créer une identité .

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui peuvent m'en dire plus , voici les détails ce que j'ai fait - ou pas - etc etc : :)

Alors, j'ai essayé de "basculer vers une identité" via entourage mais dans la liste on ne me propose que " identité principale " soit celle qui a été crée ce matin quand entourage s'est remis à neuf .
- dans mes "données utilisateurs microsoft" , j'ai deux dossiers soit "utilisateurs office 2004" ou "utilisateurs office X" , sachant que j'utilisais entourage 2004.
- chaque dossier me propose " cache du groupe de discussion " et " identité principale"
- chaque dossier " identité principale " donne une liste de messagerie , des règles , et des signatures, chaque élément pesant 16 Ko + une base de donnée
- dans le dossier identité principale - 2004 , on me dit que la "base de données" a été crée aujourd'hui ( soit ce matin quand j'ai ouvert entourage ) et celle ci pèse quelques 20 Mo.
- dans le dossier indentité principale - X , ya une "base de données" de 400 Ko et une "base de données cache" de 4 Ko, les deux ayant été crée au moment où j'ai ouvert entourage .

Donc je ne comprends pas pourquoi tout a disparu d'un seul coup , je n'ai fais aucune manipulation particulière , et j'ai fouillé la corbeille il n'y a rien . J'ai fais des recherches sur des forums Mac mais personne n'arrive à me donner de solutions . Je sais que je ne facilite pas la tâche étant donné que je n'ai pas fais de sauvegarde . Il faut absolument que je récupère ces données...j'ai pensé après passer par le serveur qui normalement conserve une copie des mails , donc je suis allée consulter ma boite de réception sur le site de wanadoo , mais c'est pareil , elle est vide .

J'ai alors recrée une identité avec mon adresse email habituelle mais je n'ai rien récupéré , même en essayant d'importer ( dans l'onglet fichier ) : les bases de données étant vides je n'arrive pas à importer quoi que ce soit .

Voilà je ne sais pas si utiliser un outil de récupération des données pourra changer quelque chose , d'autant plus que je ne suis pas spécialement douée en informatique et que je ne sais pas comment ca marche ...

Merci d'avance de votre aide . :)

PS : j'ai un mac book 13' avec mac os x version 10.4.8, processeur 2 GHz Intel Core Duo , et j'utilise la version office de 2004 - spécial étudiants
 
regardes dans ton dossier "home"(la petite maison qui n'est pas dans la prairie)/documents/utilisateurs Office 2004/identité principale
Tu dois avoir un fichier Entourage "Base de donnés" ... c'est là que devrait être toutes tes "archives" (mails...)
Qu'en est il ? (date de création...)
 
look mon post j'ai déjà regardé :) la base de donnée est à environ 20 Mo et crée de ce matin ... et je n'arrive pas à en tirer quoi que ce soit !