Montage de disque OS9 sous OS X

Mac'Abann

Membre confirmé
8 Mai 2002
64
2
Lausanne sur pdf
Petit problème...

Pour éviter d'avoir à changer mes CD de jeux, j'ai pris l'habitude de mettre des images des CD que je monte au démarrage. C'est très pratique sous OS 9.

Cependant, depuis OSX, le montage des images se fait sous le desktop X, même en émulation classic. D'où impossibilité de démarrer les jeux sous classic, il cherche l'image montée sous le desktop de classic et elle se trouve sous le desktop de X.

Quelqu'un a-t-il réussi à définir une autre localisation pour les disques montés ?

Est-ce que le démarrage sous OS9 reste la seule solution ?

Merci d'avance de votre précieuse aide.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mac'Abann:
Petit problème...

Pour éviter d'avoir à changer mes CD de jeux, j'ai pris l'habitude de mettre des images des CD que je monte au démarrage. C'est très pratique sous OS 9.

Cependant, depuis OSX, le montage des images se fait sous le desktop X, même en émulation classic. D'où impossibilité de démarrer les jeux sous classic, il cherche l'image montée sous le desktop de classic et elle se trouve sous le desktop de X.

Quelqu'un a-t-il réussi à définir une autre localisation pour les disques montés ?

Est-ce que le démarrage sous OS9 reste la seule solution ?

Merci d'avance de votre précieuse aide.
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut

je pense que ta question a plus de chance de trouver une réponse dans le forum OS X.. qui est plus approprié que mac Os classic

Aussi je te déplace vers mac OS X.

merci pour ta compréhension