Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
MONTAGE MULTICAM FCPX
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="WEBAUVIDEOS" data-source="post: 13633267" data-attributes="member: 1161077"><p>CONCLUSION:</p><p>1- Les .mts sont acceptés et reconnus par FCP X lors de montages classiques mais pas lors de la création d'un PLAN MULTICAM.</p><p>2- Pour qu'ils soient reconnus et exploitables dans un MULTICAM il suffit de convertir les .mts en .mov.</p><p>Pour ce faire j'ai suivi le conseil de JLB21 en utilisant une application gratuite de l' AppStore: AVCHD TO MOVE. Dans ce logiciel il est possible de seulement convertir l'audio (sans toucher à la vidéo, comme JLB21 le conseille). C'est super rapide. Dans mon test court de 1 min 20 "(image ci-dessous) 440 Mo en 1 seconde !</p><p>J'ai utilisé deux caméras PANASONIC AVCHD et une CANON LEGRIA qui elle produit des MVI_XXXX.MP4. Ce fichier a été accepté tel quel dans FCP X et exploitable dans le MULTICAM.</p><p>Le son (micro TASCAM) a aussi été accepté.</p><p>3- Résultat: tout fonctionne.</p><p>Un souhait: peut-être que dans une prochaine MAJ de FCP X, Apple® fera accepter les .mts dans les plans multicam ... ?</p><p>Merci à JBL21 !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="WEBAUVIDEOS, post: 13633267, member: 1161077"] CONCLUSION: 1- Les .mts sont acceptés et reconnus par FCP X lors de montages classiques mais pas lors de la création d'un PLAN MULTICAM. 2- Pour qu'ils soient reconnus et exploitables dans un MULTICAM il suffit de convertir les .mts en .mov. Pour ce faire j'ai suivi le conseil de JLB21 en utilisant une application gratuite de l' AppStore: AVCHD TO MOVE. Dans ce logiciel il est possible de seulement convertir l'audio (sans toucher à la vidéo, comme JLB21 le conseille). C'est super rapide. Dans mon test court de 1 min 20 "(image ci-dessous) 440 Mo en 1 seconde ! J'ai utilisé deux caméras PANASONIC AVCHD et une CANON LEGRIA qui elle produit des MVI_XXXX.MP4. Ce fichier a été accepté tel quel dans FCP X et exploitable dans le MULTICAM. Le son (micro TASCAM) a aussi été accepté. 3- Résultat: tout fonctionne. Un souhait: peut-être que dans une prochaine MAJ de FCP X, Apple® fera accepter les .mts dans les plans multicam ... ? Merci à JBL21 ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
MONTAGE MULTICAM FCPX
Bas