Montage photos avec Imovie9

papouli

Membre enregistré
8 Août 2009
2
0
Je suis en train de réaliser un montage photo avec Imovie9, avec bruitages, musiques et commentaires.
Je veux faire quelques passages en images animées, mais je ne peux pas réduire la durée de l'image en dessous de 0:10 http://forums.macg.co/images/smilies/sleep.gif
Ce qui fait une image animée très lente, je voudrais que ce soit un peu plus rapide en réduisant le temps de l'image à 0:005
Est-ce possible? je n'ai pas trouvé l'astuce...

Merci

Ce qui fait une image animée très lente, je voudrais que ce soit un peu plus rapide en réduisant le temps de l'image à 0:005
Via QuickTime Player Pro:
tu mets toutes tes images dans un dossier,
tu les nommes de la même manière (tu incrémentes seulement leur numéro suivant l'ordre d'apparition)
dans QTPlayer, tu fais menu "Fichier">"Ouvrir une séquence d'images" et tu lui affectes une fréquence, par exemple "25 images/secondes" si ton montage est en PAL (ça te donnera une image chaque 0.04 milliseconde en formulation iMovie, formulation qui ne veut rien dire soit dit en passant).
…et tu exportes ton animation en AIC ou DV (suivant la nature de ton projet) et tu refiles l'export à iMovie

à+

Bonjour Papouli

Nouveau sur ce site je viens de voir, avec un an de retard, ton message.
Je suis très intéressé par des montage photos avec iMovie

1 As tu réussi à faire ce que tu voulais ?
2 Si oui n'était ce pas trop "usine à gaz" ( je débute sur Mac alors je cherche des chose simples )
3 As tu fait beaucoup de diaporamas avec iMovie

Merci de ta réponse