montage sur imovie

coco974

Membre enregistré
8 Septembre 2007
1
0
Bonjour
Pleine d'inspiration je me lance dans l'animation avec des photos (pour faire du Stop Motion). J'ai déjà fait ça l'année dernière mais là je ne comprends plus rien...Je fonctionne avec Imovie 6 sur un Ibook G4.
J'ai réussi à mettre les photos (clips) en bas, mais pour que ça fasse un effet vidéo (et non photos à la suite les unes des autres)je souhaiterais qu'elles soient lues de façon rapide, comme sur la bande d'un film: 24 images/seconde.
J'ai beau chercher de partout, je ne trouve que l'effet "rapide/lent/inverser" qui n'est pas assez rapide pour mes photos qui durent 4 secondes chacune (pourquoi?). Du coup j'ai commencé à les réduire une par une à 1 seconde en faisant Pomme+I....mais je ne suis pas sortie de l'auberge vu que je dois avoir environ 300 images....je ne comprends pas et ça m'exaspère....Aidez-moi à trouver la solution....
Merci!
 
iPhoto sait très bien faire des diaporamas à partir des photos qu'il stocke : menu Fichier > Exporter > Quicktime :zen:


Note du modo : coco974, tu ferais boen aussi de te lancer dans la lecture des annonces "à lire avant de poster" qui figurent en tête de certains forums, ça fera toujours du travail de moins pour les modos ! On déménage !