montage video avec deux camera via imovie hd

wallabize

Membre confirmé
28 Avril 2007
33
0
la ou personne ne va...
bonjour,

suite a une repressentation de théatre qu'on faite des amis je doit leur faire un dvd!
sur le taille j'avais une cam fixe pour voir toute la scene et une mobile (a mains) pour les plan fixe les zoom ect...
pour le principale du dvd jutilise la cam fixe et j'integre des bout de la cam mobile!
pour cela jextrait la bande son de la fixe et je cal chake petit extrait de cam mobile sur la fixe en bassant le son! pour ceu qui connaissent c'est longt et chiant es-ce)que je mis prend bien ou il y a til une otre solution dans imovie pour ke les scene se call toutes seul ou ki cela soi moi chiant et moin longt que de le faire pile poil a l'oeil et a l'oreil?
:confused::confused::confused:
 
Pour ce genre de montage, un FCE est tout conseillé puisque tu peux avoir une multitude de pistes vidéos....
 
grosso modo, avec imovie, tu es limité en nombre de pistes vidéo, pas avec des softs professionnels. Il y a toujours des astuces longues et fastidieuses pour contourner ces petites limitations.
iCreate est à recommander pour une utilisation intensive d'ilife. Les astuces sont souvent intéressantes.