Montre moi ton caddie ...

Statut
Ce sujet est fermé.

cadillac

Membre confirmé
29 Juin 2004
70
26
56
... et nous on regardera ce qu'il y a dedans.:p Après les sujets real-TV et confessionnal, voici, les sujets socio-réality !
Vous pouvez donc ici déballez votre sac ou votre cabas, panier, caddie et nous en donner le contenu. Nous nous centrerons plus spécifiquement sur l'épicerie, grandes et moyennes surfaces si vous le voulez bien.

Qui envoie son ticket de caisse ?

:style:
 
Ouai!!! :D :D :D
J'ai justement une pile de ticket de caisse que je garde précieusement à côté de mon Mac ! :D

ticket-pickpay.jpg
 
Evidemment, c'était une caissière :siffle:
 
...Averc mes 50 pourcent de la coop only je vais encor passer pour un fauché ;)
 
D'où le proverbe:
Vivre d'amour et de bière fraîche :D :D :D :D Ou c'est d'eau fraîche? Je sais plus... :confused: :confused:
 
jaipatoukompri a dit:
J'ai ma liste carrouf du mois, 90 articles, 240 ¤, je vous scan ça dès que j'ai 5 minutes :D

Le scanner est en panne ? :D

:rateau:
 
jaipatoukompri a dit:
J'ai ma liste carrouf du mois, 90 articles, 240 ¤, je vous scan ça dès que j'ai 5 minutes :D

Intéressant comme thread ! :up: :love: :D
Le mieux à mon avis serait qu'on fasse tous ça avec notre liste d'achats annuelle en format excel et que quelqu'un (Cadillac ? :siffle: ) nous compile le total dans un super tableau géant non ? Histoire d'apprendre à mieux se connaître, tout ça...
 
Tu nous fait l'analyse stat alors ? :D
 
chouet' alors,
on pourra faire des stats sur le PQ aussi :rolleyes:


:p:p:p
 
Vous êtes des malades.

Merde paumé mon ticket de pharmacie :D
 
Le ticket de caisse de la mouette (cf l'adresse de l'image) :D

Ticket_de_caisse_de_mouette.jpg
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
...et le ticket de caisse fut... la caisse fond... la caisse fuit... la caisse frit... la caisse folle... la caisse falote... la caisse frottée... la caisse fouille...

:D
 
Mince !!! A chaque fois les livreurs repartent avec ....

On peut le déduire des impots le montant du ticket?:D :)
 
loustic a dit:
...et le ticket de caisse fut... la caisse fond... la caisse fuit... la caisse frit... la caisse folle... la caisse falote... la caisse frottée... la caisse fouille...

:D
oup's pardont j'ai lacher une caisse!







bon ok s'est pourrit
mais il fallus le faire​
 
Statut
Ce sujet est fermé.