Montrez vos Macbooks !

tarte en pion !

Membre actif
13 Juin 2007
355
16
Allez-y, à votre bon coeur !
Macbooks blancs ou noirs... mais de préférence en cours d'utilisation (pas éteint).

Indiquez votre modèle et votre usage du MB (photo/son?/bureautique/etc...)

Pour info je ne commence pas parce que je n'en ai pas! :siffle: ...je dois attendre encore un peu et j'attends aussi qu'Apple sorte un véritable ultraportable...mais en attendant je veux voir vos Macbooks! :love:

A votre bon coeur !
 
moi j 'ai pas d'appareil photo a part ma isight :p et bon predre une auto photo me parait compliqué....Oufti non un miroir peut-etre attendez j arrive :)...
La photo est pas terrible mais j'ai fais avec les moyens du bord :)
 
  • J’aime
Réactions: CERDAN
@ anthoprotic : En fait 13,3" ça me va, mais l'idéal serait du 12" (comme ton Ibook!) ou moins, mais en fait ça serait surtout un MBP en plus petit, mais tout aussi complet du côté de la connectique, bref du Firewire 800 pour le dire ou Express card, c'est ça qui m'embête au MB... Bref grosse réflexion.
@ steiner : Merci! Au suivant!

Dsl jdois me coucher! :s
 
Voir la pièce jointe 14491

voila mon tit macbook

c'est ma deuxième machine(j'ai un imac pour faire toutes les tâches un peu lourdes), c'est la raison pour laquelle j'ai pris un macbook: je l'utilise pour internet, mail et bureautique simple

je suis aussi obligé de me déplacer avec lui, ce qui m'a conforté dans mon choix du macbook
 
Mon MacBook noir en photo ici. ;)
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Salut,

mon nouveau p'tit MacBook Intel 2,16 ghz 2go de Ram, DD 120 Go, superdrive 8X double couche et sa belle mighty mouse :
je l'aime...:rateau: (photo moyenne, je sais...)

Utilisation : musique diffusée sur mon Ipod IHI par export express, Creation de DVD perso etc...Le régal...

Voir la pièce jointe 14511
 
Voici mon macbook pro (santa rosa) que j'ai posté dans un autre topic.
2,2 GHZ, 120GO.
trop génial :up:
macbookprodh9.jpg
 
^^ c'est mon cable jack (acheté à la fnac et fort moche, je dois dire) qui relie mon mb à mon système audio (donc audio out line). Rien de bien palpitant.
Eh mon fond d'écran est bien je trouve, et je n'ai jamais été vérifié qu'il était piqué de vista.

Sinon mon mb me sert pour le surfing, le chat, les mails, le traitement de texte, un peu de CAO, principalement. Sinon je m'en sers pour regarder des films, ecouter de la musique, faire joujou avec photobooth, ou garageband, entre autre;) .

A+ :zen:
 
^^ c'est mon cable jack (acheté à la fnac et fort moche, je dois dire) qui relie mon mb à mon système audio (donc audio out line). Rien de bien palpitant.

On te le pardonne si tes haut-parleurs sont bons ! :siffle:

Question comme ça : Est-ce que les cables blancs ne flashent pas trop avec le macbook noir ?



Sinon cool cool... Je suis assez fixé, si Apple ne sort pas un ultraportable (sans doute en fin d'année, s'ils le font), ce sera probablement mon choix, ce topic m'a fixé, et ça m'arrange vu que je veux du petit... on verra on verra!!!